Patch pour Windows XP
Franc1957
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Franc1957 Messages postés 5 Statut Membre -
Franc1957 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait formater mon ordi et maintenant je ne suis plus capable de transférer mes photos à partir de mon appareil photo. Avant j'étais capable. On m'a dit que les patchs ne devaient pas toutes êtres installées. Oû puis-je trouver ces patchs et les réinstaller?
Aussi, j'ai un cellulaire Samsung T566 et je ne suis pas capable de transférer mes photo vers mon pc. C'était d'ailleurs ainsi avant mon formatage. Je ne trouve nulle part un pilote capable de le faire. J'ai un câble USB, mais cela m'indique qu'il est impossible de faire le transfert.
Je recherche aussi un étui en silicone pour protéger mon écran de cellulaire, comme il y en a pour les blackberry..... je n'en trouve nulle par, même sur e-bay......
Merci de m'aider
Franc1957
J'ai fait formater mon ordi et maintenant je ne suis plus capable de transférer mes photos à partir de mon appareil photo. Avant j'étais capable. On m'a dit que les patchs ne devaient pas toutes êtres installées. Oû puis-je trouver ces patchs et les réinstaller?
Aussi, j'ai un cellulaire Samsung T566 et je ne suis pas capable de transférer mes photo vers mon pc. C'était d'ailleurs ainsi avant mon formatage. Je ne trouve nulle part un pilote capable de le faire. J'ai un câble USB, mais cela m'indique qu'il est impossible de faire le transfert.
Je recherche aussi un étui en silicone pour protéger mon écran de cellulaire, comme il y en a pour les blackberry..... je n'en trouve nulle par, même sur e-bay......
Merci de m'aider
Franc1957
A voir également:
- Patch pour Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour Franc1957,
Tu ne disposais pas d'un logiciel de transfert livré avec l'appareil photo, par exemple ?
Dans ce cas il suffit sans doute de l'installer peut-être.
C'est quoi l'appareil, quelle marque, quel modèle ?
@+
Tu ne disposais pas d'un logiciel de transfert livré avec l'appareil photo, par exemple ?
Dans ce cas il suffit sans doute de l'installer peut-être.
C'est quoi l'appareil, quelle marque, quel modèle ?
@+
Sur cette page (cliquer ici), tu déroules et acceptes les termes proposés afin de pouvoir commencer à télécharger.
Toutes les explications quant à l'installation sont mentionnées.
Cordialement.
@+
@+