Probleme avec un thème windows 7...
kairoun
-
kairoun -
kairoun -
Bonjour,
J'ai voulu changer mon apparence vista par un thème windows 7 mais cela na pas fonctionner et lorsque j'allume mon ordinateur c'est une apparence windows 2000... Ce n'est pas très joli et j'aimerai le changer mais cette fois ci par un thème ubuntu que j'ai télécharger mais sa na rien changer c'est toujours l'apparence 2000 qui revien alor LA je vous le dit s'il vous plait aider moi assez vite si possible ...
Merci d'avance
J'ai voulu changer mon apparence vista par un thème windows 7 mais cela na pas fonctionner et lorsque j'allume mon ordinateur c'est une apparence windows 2000... Ce n'est pas très joli et j'aimerai le changer mais cette fois ci par un thème ubuntu que j'ai télécharger mais sa na rien changer c'est toujours l'apparence 2000 qui revien alor LA je vous le dit s'il vous plait aider moi assez vite si possible ...
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec un thème windows 7...
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour, appuyer sur les touches Windows+R et tapez services.msc, dans la liste qui s'affiche localiser le service Thèmes faite un double clique et choisissez comme type de démarrage Automatique et cliquer sur le bouton démarrer, pour terminer essayer de changer l'apparence afin de voir ce que ca donne
Bonjour
Essayes une restauration du systeme a une date anterieure a ta premiere installation: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Essayes une restauration du systeme a une date anterieure a ta premiere installation: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Mais sa fait longtemp quand même que je l'ai fait ... et le windows+r c'était déjà en automatique... mAIS BON MINTENANT c'est pire je ne peut plus aller dans le panneau de configuration mes dossier ... c'est horrible sa depuis hier vers 14h alors je cherche un moyen de désinstaller un programme sans aller dans le panneau de configuration ( le programme c'est un thème Ubuntu complet) Donc voila si qulqu'un peut m'aider encore et une fois... Merci à vous