Logiciel de création de Gif Animé

Fermé
Innov-Ados - 15 déc. 2010 à 13:22
 Innov-Ados - 9 févr. 2011 à 11:32
Bonjour,

Je cherche un logiciel de création de GIF animé qui soit capable a partir de deux images de calculé les image qui irai entre.

Par exemple :
Une image avec un bonhomme qui a les bras vers le bas et une image avec un bonhomme qui a les bras levé.
Pour que sa ne rende pas le GIF moche a voir, j'aimerai bien savoir si il existé un logiciel gratuit qui calcul tout seul les images entre deux images que je fournit moi même au logiciel!

Voilà bon be merci a ceux qui me répondrons!

Ha oui! J'allais oublié! J'ai Windows 7.
A voir également:

6 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
15 déc. 2010 à 13:32
Salut, tu peux travailler de manière assez professionnelle les GIF avec photoshop. Par contre je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris ta question. Qu'est ce que tu entends par "qui calcul tout seul les images entre deux images" ?

Photoshop est dispo gratuitement en version d'essai.
1
Photoshop? Mais il me semble que ce programme est payant =S Ha oui! J'ai Gimp et j'ai chercher des tutorials pour faire des Gifs Animé avec masi tout ce que dise les tutos ne marche pas! :s

Ce que j'entend par la c'est que en faite tu donnes deux images au logiciel une en position de départ et une en postition d'arrivé, et en faite le logiciel calculerai lui meme les images entre m'évitant ainsi de dessiné plein de fois la meme chose avec juste un détail qu change a chaque fois! Je sais ce n'est pas très clair mais j'espere que tu comprendras :)

Merci pour ta reponse quand meme!
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
15 déc. 2010 à 14:10
Photoshop est gratuit en version d'essai seulement, c'est ce que je disais à la fin. Pour ta question, je ne suis pas sûr de moi, mais je ne crois pas que cela soit possible, en revanche en accélérant la vitesse, je ne pense pas que tu aies besoin de tant d'images que ça.
0
Ok merci beaucoup, si tu apprends comment faire merci de me tenir au courant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous avez encore des conseils a me donner donnez moi les svp merci! :)
0
Bonjour,

J'ai oublié de vous signalé que j'ai réussi a crée mon GIF avec un logiciel que je chercher et voici le résultat
http://innov-ados.e-monsite.com/

Merci a LuCky Luck de m'avoir aider.
0