Xls mystérieux

Fermé
Eve_44 - 15 déc. 2010 à 13:17
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 15 déc. 2010 à 14:22
Bonjour,

La sauvegarde de mes contact a été faites par un joli plaisantin, car quand j'ai ouvert le fichier ecxel qui le contenait : j'ai trouver une liste de courses !
Etant totalement inculte en matière d'excel j'ai passé des heures à le triturer dans tous les sens, mais rien... Je ne sais plus par quel bout le prendre pour qu'il me rende mes informations ! Alors, je me tourne vers vous
Ce fichier à été fait sous excel 2003.

Help !!
A voir également:

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 752
15 déc. 2010 à 13:37
Bonjour,
quand j'ai ouvert le fichier, sous entendu : il était fermé et il n'y en a pas de sauvegarde?
Moralité : ton fichier a été écrasé.
Existe t'il un système de sauvegarde sur ton pc?
Se peux t'il que le fameux plaisantin aie caché ton fichier?
Sinon, tu n'auras plus qu'à le refaire...

peut être, éventuellement, avec beaucoup de chance, tu peux, peut être avoir une infime probabilité de le retrouver en faisant une restauration, mais là je n'y crois pas trop...
0
Non, je crois que c'est planqué dans le fichier ! Mais où ? et comment le faire sortir de la boite ?
Si tu veux je peux te l'envoyer en mp si tu arrivais à me dépanner...
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 752
15 déc. 2010 à 13:43
1- feuille cachée : Format/Feuille/Afficher
2- Colonne et ou ligne cachées? se référer aux numéros et lettres d'entête de ligne et colonne

3- Autre? Nous refiler ton fichier, comme ça on dévérouille le truc et on pique tes contacts...
0
Ben, non c'est pas du jeu ! Je demande de l'aide en toute confiance ,moi !
0
15 déc. 2010 à 13:48
l'option 3 était une boutade, une plaisanterie.
Bon il est vrai que si tu mets ton fichier ici, tout le monde (et je dis bien, le monde ENTIER) aura accès à tes contacts.
Maintenant, à distance, difficile de t'aider. As tu essayé de vérifier les pistes 1 et 2?
Sinon, en fouillant dans mon profil (en cliquant juste ici au-dessus de ce message, sur mon pseudo), tu pourras trouver mon adresse mail. Si tu me fais suffisamment confiance, envoie ton fichier, je tenterais de te le restaurer. Sans aucune garantie.
0
Je suis vraiment tarte ! je n'ai pas vu d'adresse mail sur ton profil....Arg !
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
15 déc. 2010 à 13:57
Bonjour,
Tu a regarder dans la poubelle ? si par hazard le fichier a été écraser il se peu que tu l'y retrouve.
A+
0
Non, hélas j'ai essayé tous vos conseils, mais, bof...
0