Gestion d'un cyber

Fermé
Obam - 3 janv. 2006 à 22:33
darwin42 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 3 janv. 2006 à 22:51
Salut aux amis du site!
Merci pour les efforts que vous conjugez pour nous satifaire. Je suis Obam. Je gère un Cyber qui est à la disposition des jeunes de mon quartier . Son nom c'est le Centre Socio Culturel Okouabo. Programme d'Actions Sociale et Culturelle en Faveur de l'Education BP: 1123 Parakou
Site Web: okouabo.free.fr
Alors j'ai du mal à gérer mes Clients alors je voulais que vous m'aidier à installer un logiciel gratuitement qui puisse me permettre de gérer mes clients. C'est compte de notre oeuvre que je vous demande de me faire ce geste gratuitement. Suite à réponse favorable, veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus respectueux chers mersieurs du site.
A voir également:

1 réponse

darwin42 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 67
3 janv. 2006 à 22:51
salut,

je viens de faire une petite recherche et je suis tombé sur ce truc qui m'a l'air sympa d'après les commentaires des utilisateurs, en plus, il est gratuit.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fiches/27803.html
0