Convertir document en jpeg
Fafa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai de l'aide pour convertir un document sur open office en jpeg , sur windows vista svp! Je n'ai pas de Microsoft Image, mais j'ai PDFCreator. En ouvrant le doc. je clique sur imprimer, je choisisl'imprimante pdf mais je n'ai pas la barre options pour choisir le format jpeg. Comment faire? Merci de m'aider!
Fafa
J'aimerai de l'aide pour convertir un document sur open office en jpeg , sur windows vista svp! Je n'ai pas de Microsoft Image, mais j'ai PDFCreator. En ouvrant le doc. je clique sur imprimer, je choisisl'imprimante pdf mais je n'ai pas la barre options pour choisir le format jpeg. Comment faire? Merci de m'aider!
Fafa
A voir également:
- Convertir document en jpeg
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
- Signer un document word - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
5 réponses
Re,
Avec PDF creator :
http://img703.imageshack.us/img703/3307/tutopdfcreator.jpg
;-)
@+
Arbre : Porte-feuille.
Avec PDF creator :
http://img703.imageshack.us/img703/3307/tutopdfcreator.jpg
;-)
@+
Arbre : Porte-feuille.
Bonjour,
Je ne dispose ni de openoffice, ni de prdf creator, donc je n'ai pas pu tester...
Essayez comme suit :
- Ouvrez votre document
- imprimez le en pdf
- il s'enregistre en .pdf et s'ouvre (normalement) en pdf également.
- Fichier/Enregistrer sous et choisir le format jpeg, jpg...
Je ne dispose ni de openoffice, ni de prdf creator, donc je n'ai pas pu tester...
Essayez comme suit :
- Ouvrez votre document
- imprimez le en pdf
- il s'enregistre en .pdf et s'ouvre (normalement) en pdf également.
- Fichier/Enregistrer sous et choisir le format jpeg, jpg...
Il faut éditer ton document avec un programme adéquat ! PhotoShop par exemple te permet d'ouvrir ton document puis de l'enregistrer sous casi n'importe quel format (jpeg par ex).
J'imagine que d'autres programmes moins cher te permettent de le faire, mais je ne les connais pas. Paint ? Microsoft Office Picture Manager ? Peut-être même que dans Open office il doit y avoir quelquechose de correcte.
J'imagine que d'autres programmes moins cher te permettent de le faire, mais je ne les connais pas. Paint ? Microsoft Office Picture Manager ? Peut-être même que dans Open office il doit y avoir quelquechose de correcte.
Bonjour,
Je n'ai pas PDFcreator sous la main pour le moment...
Une solution temporaire si c'est urgent : ouvrir le PDF avec GIMP et l'enregistrer en JPG...
@+
Je n'ai pas PDFcreator sous la main pour le moment...
Une solution temporaire si c'est urgent : ouvrir le PDF avec GIMP et l'enregistrer en JPG...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question