Lancement d'un logiciel effacé

jayarad84 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre un jeu que j'ai installé via le net (FoxTarot), une fenêtre s'ouvre pour lancer en même temps Autocad (que j'avais mais que j'ai désinstallé depuis longtemps).

Ensuite une fenêtre d'erreur s'affiche et me dit :

"Erreur 1706. Aucune source valide n'a pu être trouvée pour le produit AutoCad 2010 - Français. L'installateur Windows ne peut pas continuer."

Comment faire pour ôter ce fichier de lancement de l'installateur Windows ?

Merci d'avance de votre réponse.

8 réponses

Profil bloqué

Bonjour, utiliser Ccleaner pour réparer les problèmes de registre et autres :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0
jayarad84

J'ai passé CCleaner, mais j'ai toujours le même problème.
0
Profil bloqué

Appuyer sur les touches Windows+R et tapez installer, ensuite basculer vers l'affichage en détail, et faite un clique droit dans la barre d'outils pour sélectionnée l'affichage par Titre, vous devez par la suite cherché dans la colonne titre le mot Autocad, une fois localisé supprimer le fichiers qui lui sont attribué.
0
jayarad84

Je n'ai trouvé qu'un fichier Acad que j'ai éliminé mais le problème persiste.
De mémoire, il me semble qu'à l'installation d'AutoCad, il y aurait des fichiers cachés !?

D'autre part, il y a 200 fichiers dans le dossier installation répertoriés comme suit :

{E3BFEE55-39E2-4BE0-B966-89FE583822C1} par exemple.

Ou encore d'autres avec les extensions msi, msp, ipi ou rmi.

Sont-ils indispensables au bon fonctionnement de mon système ?
0
Profil bloqué

oui chaque numéro est attribué à une installation d'un logiciel, en temps normal ces fichiers sont supprimé lors de la désinstallation du logiciel en question, mais puisque vous avez un problème. refaite une réparation du registre avec Ccleaner ou mieux encore avec TuneUp utilities a cette adresse : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056758-tuneup-utilities-2010-demo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jayarad84

J'ai bien utilisé TunesUp et fait une réparation du registre et un bon ménage.

Mais désolé, cette fenêtre d'installation d'AutoCad persiste à apparaitre.

Que faire, bon sang de bonsoir, que faire ?
0
Profil bloqué

Il existe un autres moyen, c'est de réinstaller Autocad 2010 et de le désinstaller encore une fois.
0
jayarad84

Oui, mais le blèm c'est que je ne l'ai plus.
0
Profil bloqué

Avez vous essayer une restauration ?
0
jayarad84

Oui, mais j'ai installé AutoCad il y a deux ans et je n'ai pas de restauration antérieure
0
Profil bloqué

Lancer le module TuneUP Registry editor à partir du menu démarrer -> TuneUp utilities, et faite une recherche manuelle de tout le contenu du registre avec le mot clé Autocad et acad, ensuite supprimer tout les clés référent à la recherche
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0

Discussions similaires