$_SESSION

Résolu
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir.
je sais comment utiliser(enfin je crois) les variables $_SESSION.
Ma seule question est comment créer la page qui demande nom d'utilisateur et mot de passe(+ pas encore inscrit??inscrivez-vous ici).
Si quelqu'un s'y connais bien et voudrais bien me dire un peu comment ça fonctionne(je veux dire mail de confirmation d'inscription, comment faire pour autoriser plusieurs personnes après l'inscription, etc...).
J'en demande peut-être beaucoup à la fois, mais svp aidez-moi

merci

22 réponses

kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

tu veux dire fermer la requête php, puis echo, puis déconnecter de la BDD???
Il me dit que mes variables sont indefinies

Non, juste au dessus ou juste après du mysql_query(), tu fais l'echo que j'ai mis au dessus.

Quand tu lanceras ta page, tu verras ta requête affichée.
Après tu vas dans phpmyadmin (le truc pour administrer la base de données si tu es sous easyPhp ou Wamp. Et tu essaie cette requête qui était affichée sur ta page dedans. Comme ça tu verras l'erreur plus directement.
0
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Merci à tous et désolé pour les remerciements tardifs.
0