Coment brancher mon home cinema

mike -  
 mike -
je viens de m'achete un home cinema 5.1 HTC555.J'essaye de le branche avec ma tele lecsound et avec ma ps3 et j'arrive pas a avoir le son et ni l'image.J'ai que le son quand je regarde un dvd sur le lecteur.merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Entrées Audio :
Optique Numérique (PS3) * Analogique Stéréo (x1 RCA (TV)/ x1 Jack "Line In")

Entrée ASC : pour connecter le microphone ASC afin de configurer le MAC (étalonnage automatique du son). (calibrage)

Autres entrées:
port USB permet de :
- lire des fichiers se trouvant sur un support externe
- copier un CD Audio sur un périphérique USB
- IPOD ® Dock * USB (en façade) 1.1 / 2.0
- Périphérique de stockage USB
- Lecteur MP3
- Appareil photo numérique
- Lecteur de disque dur amovible (moins de 160 Go)
- Lecteurs de carte USB à fente unique et à plusieurs fentes.
0
mike

et en gros faut faire quelle branchement merci
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai préciser:
"Optique Numérique (PS3) * Analogique Stéréo (x1 RCA (TV)"
0
mike

moi j'ai branche le home cinema et la ps3 en hdmi sur la tele et j'ai mis mon cable rca de la console au home cinema si c'est pas sa di moi svp merci
0
Utilisateur anonyme

bien le branchement HDMI sert juste a avoir l'image et le son d'un dvd sur la télé !
Et le câble rca via la ps3 tu n'aura que la stéréo Enceintes avant droite et gauche + le caisson de bass.

Si tu branche la ps3 en optique numérique au samsung tu aura le 5.1 sur tes bluray et tes jeux, et si tu branche en rca stéréo rouge/blanc la télé au samsung tu aura le son de la télé sur les enceintes avant droit et gauche + le caisson de bass.
0
mike

j'arrive pas les branchement j'ai pas de son a la tele ni quand je joue a la ps3 et la c galere
0
mike

si quelqu'un peut me decrire les branchement un par un pour brancher ma ps3,ma tele pour que j'ai du son et image a mon home cinema et y a t'il un reglage sur ma console ou home cinema.Et sur quelle fonction faut il mettre merci
0