Connection PC-TV via HDMI

Miss Paramount -  
 bline2 -
Bonjour,

Lorsque je branche mon PC sur mon plasma via un cable HDMI cela ne fonctionne plus. Je n'ai ni son ni image et un message sur ma TV indique qu'il n'y a pas de connexion.
Tout fonctionnait très bien mais du jour au lendemain j'ai ce problème pourtant lorsque je branche de la meme facon sur la TV de ma chambre cela fonctionne très bien.
De quoi peut venir le problème et comment y remedier svp ?
Merci
A voir également:

3 réponses

bline2

bonjour miss Paramount , j'ai une question banal mais toujours très utile sur la TV de votre chambre vu que celà fonctionne faite vous le branchement avec le même cable HDMI ?
1
Miss Paramount

Bonjour bline2 et merci de votre réponse.
Oui je me sers bien du même cable.
0
bline2

j'ai posé la question car le cable aurait pu être le fautif de la défaillance autre petite question avez vous un autre appareil HDMI autre que votre PC si oui par exemple une platine dvd si il n'y avait encore ni son ni image je pourrais affirmer que votre TV plasma à un problème à vérifier tout de même que celà ne viens pas d'un jeu au niveau de la prise HDMI et que le contact est bon car j'ai déjà pu constater le probléme avec un même cable il fonctionner sur un appareil et pas l'autre car il y avait un mauvais contact
0
Miss Paramount

Les seuls appareils connectés sont ma neuf box et ma wii.
Je vais racheter un cable je verrai si ca solutionne le problème.
Merci beaucoup de vos réponses ;)
0
bline2

j'y pense maintenant mais sur votre tv plasma y a t'il une autre prise HDMI auquel cas brancher votre pc dessus voir si ça fonctionne si ce n'est pas déjà fait ;-)
0