Mon PC se fige TOUT LE TEMPS!!!!

kimberly95000 Messages postés 39 Statut Membre -  
kimberly95000 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Mon PC se fige tout le temps depuis toujours sa fait moins de 2 ans que je l'ais et il me fait sa a peu pres depuis 1 ans pourtant j'ai un bon anti virus (firewall) et je n'ai jamais eu de virus ou certain on voulu entrer mais on été éjécté aussitot. Mais depuis 1 mois mon PC est encore pire quand je l'allume il n'affiche pas l'icone du volume et celui de la batterie alors je le rerémarre et la sa l'ais affiche, mais je pense qu"il est pire car mon disque dur interne (300 Giga) est totalement plein car j'ai beaucoup de films, alors je vais acheter un disque dur externe pour y mettre tout sa, mais meme quand j'avais pas tout ces films mon PC se plantait déja comme sa, avant il se plantait une fois par semaine mais depuis que mon disque dur est plein il se plante toute les 30mn, alors je pensais a mettre TOUT MES FILMS sur un disque dur externe (1000 GO) et carrément formater mon PC mais je me demande si cela va arranger le problèmes de plantage de mon PC.
Alors je voudrais savoir si c'est la bonne solution de faire sa (formater mon PC) et si sa arrangera mon plantage de PC.

Si non que faire???

Je sais que ce genre de sujet a déja été fait mais aucun ne répond a mon problème.

Merci beaucoup d'avoir lu mon problème et un grand merci a ceux qui m'aideront vraiment
a le regler. SVP ceux qui veulent juste mettre leur petit mots pour etre desagrable je m'en passerai énormément!!!

A voir également:

1 réponse

kimberly95000 Messages postés 39 Statut Membre

personne va me repondre comme d'hab...
0