Dd externe bloc demarage pc

titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre -  
titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour a vous j ai beau chercher trouve rien qui pourait me depanner donc voila le probleme j ai instaler un dd externe et quand je lance mon pc il me le bloc suis donc obliger de tout arreter pc et dd extene et la ho miracle le pc demare normalement alors pose la question qu es ce qui cloche
merci d avance

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86971 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 661

Bonsoir,

Redémarre pour aller dans le bios, boot device priority, met le hard disk en first boot, ensuite F10 ou exit with save pour sauvegarder, redémarre et vois que ca donne.
0
titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre 41

donc si comprend bien doit metre mon dd interne en premier et le dd ex en second mais j ai rien toucher avant au bios donc pourquoi il serait pas comme avant?
0
kaneagle Messages postés 86971 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 661

Oui, le disque interne doit être en first boot, ensuite met le lecteur CD en second.
Vérifie que c'est possiblement le boot sur usb qui est en first présentement ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre 41

ok vais essayer sa demain là je fait des mise a jour car j ai tout desinstaler suite a un gros probleme avec ie qui plantaittout bout de champ merci quand meme on vera sa demain matin tranquil quand tout sera en place
0