Regarder la télé pendant copie disque dvd

Pat -  
bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un sony RDR-DC105. peut on regarder une émission de TV pendant la copie d'un film du disque dur vers un dvd ? comme on est obligé de changer la source ; la copie s'arrette ; tout se bloque et ca fait déjà 2 DVD que je jette à la poubelle !

A voir également:

4 réponses

bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre 20

Salut

tu parle de changer sa source c'est à dire ? Les DVD que t'as jeter, tu as regarder si ils marchaient, peut-être que t'aurais pu reprendre gravage non ?
0
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

bonsoir, il suffit simplement de changer de chaine avec le tuner de la tv (telecommande tv) et ne pas toucher au tuner du dvd (telecommande dvd).
0
Pat

j'ai essayé de faire ça mais je n'ai qu'un écran neigeux alors que ma télé est toute récente avec TNT inclus ???
0

Ok c'est parce que tu n'a pas fait de recherche de chaine sur ta tv. Donc pour le branchement tu doit brancher le coaxial d'antenne à ta tv et en + à ton dvd (donc tu met un T pour avoir 2 fils), ensuite tu fais une recherche de chaines sur la tv et donc quant tu grave tu change les chaines avec la telecommande de la tv, et surtout pas aves la telecommande de ton dvd.

Dis le moi si je n'ai pas été assez clair..
0
Pat

ok , je vais essayer ; merci beaucoup
0

de rien, ton probleme est la donc fais le branchement et tu pourra enfin profiter de ton ensemle tv/dvd.

Tiens nous au courant et bon courage
0

(désoler je m'imaginer sur un PC)

A part sa, t'arrive a lire correctement les DVD ?
0
Pat

non pas tous !
0

t'as fait attention au format de lecture (MPEG,DviX, ... ) si il est compatible à ton lecteur ?

Quand t'enregistre, les DVD utilisé son bien compatible eux aussi ? (DVD-r, DVD-RW, multi-couche, ... ) au système de gravage de ton Lecteur DVD ?
0