Probleme logiciel minitube
Bonjour,
je viens d'installer xubuntu 10.10 avec dedans le logiciel minitube pour regarder les vidéos sur youtube sans interruption .petit bémol après la sélection des vidéos il me marque "the file or folder does not exit"quelqu'un aurait il une solution? merci d'avance. bastian16
je viens d'installer xubuntu 10.10 avec dedans le logiciel minitube pour regarder les vidéos sur youtube sans interruption .petit bémol après la sélection des vidéos il me marque "the file or folder does not exit"quelqu'un aurait il une solution? merci d'avance. bastian16
A voir également:
- Probleme logiciel minitube
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Tu peux reporter le message d'erreur complet (et éventuellement essayer de créer le répertoire qu'il indique comme étant manquant pour voir si ça le débloque ?)
Bonne chance
Bonne chance
bonsoir
j'ai installé une nouvelle version comme précisé sur le forum ubuntu et voila un nouveau message input_file:fichier non trouvé:>file:///tmp/minitube.mp4< la nouvelle version et la 1.3.1 .merci d'avance
j'ai installé une nouvelle version comme précisé sur le forum ubuntu et voila un nouveau message input_file:fichier non trouvé:>file:///tmp/minitube.mp4< la nouvelle version et la 1.3.1 .merci d'avance