Probleme avc linux mon pc ne demarre plus!!!

sanka51100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pimp92a Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire man ordi m'ecris: BUSYBOX v1.13.3 (ubuntu 1:1.13.3-1ubuntu11)built-in shell (ash)
Enter "help" for a list of built-in commands

aider moi sil vous plais!!!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Le langage SMS n'est pas le bienvenu ici, les recherche par contre sont vivement recommandées.
Merci de consulter https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message .
0
sanka51100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pa ecris en langage sms si tu p pa médé sa ser a rien de répandre
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible et respectueux de tous...

Donc, de faire un effort ! ;-((
0
sanka51100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK pas de problème vous pouvez m'aider ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pimp92a Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonsoir, est-ce que tu peux nous donner plus de détails stp?

depuis quand ce problème existe?

Qu'est-ce que tu as fait juste avant?

A+
0