Resilier un forfait
julie
-
didi4404 Messages postés 6 Statut Membre -
didi4404 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu mon emploi depuis octobre 2009 , en avril 09 j'avai souscrit un forfait 32 E PAR MOIS mais erreur de leur part il mon mis 50 de fofait mais je ne m'en appercoi qu'en aout 2010 car je faisait des hors forfait et puis je touché les assedic j'ai applé sfr il m'on changé cela il me l'on remi a 32 E mais le pblm c'est qu'il m'on réengagé 2ans et je ne peu plus maintenant payé le téléphone il ne veulent pas me le baisser comment dois je faire car je suis dans le rouge
J'ai perdu mon emploi depuis octobre 2009 , en avril 09 j'avai souscrit un forfait 32 E PAR MOIS mais erreur de leur part il mon mis 50 de fofait mais je ne m'en appercoi qu'en aout 2010 car je faisait des hors forfait et puis je touché les assedic j'ai applé sfr il m'on changé cela il me l'on remi a 32 E mais le pblm c'est qu'il m'on réengagé 2ans et je ne peu plus maintenant payé le téléphone il ne veulent pas me le baisser comment dois je faire car je suis dans le rouge
A voir également:
- Resilier un forfait
- Comment résilier netflix - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait - Guide
- Résilier dazn - Guide
2 réponses
Bonsoir, demande à être résilier impérativement mais je crois que tu vas devoir payer si tu es encore engager, normalement je pense que c'est faisable et j'ai entendu que chez bouygue c'étais comme ça donc pour SFR je n'sais pas du tout renseigne toi .. à part sa je ne sais pas du tout pour ma part :S désolé.