Logiciel pour crée son propre hébergement
vincentber27
Messages postés
9
Statut
Membre
-
vincentber27 Messages postés 9 Statut Membre -
vincentber27 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un logiciel pour créer son propre hébergement sur son ordi je suis sous
Windows Vista et je sais déjà il faudra que je l'aise mon ordi allumé 24h/24 et 7j/7 .
je recherche un logiciel pour créer son propre hébergement sur son ordi je suis sous
Windows Vista et je sais déjà il faudra que je l'aise mon ordi allumé 24h/24 et 7j/7 .
A voir également:
- Logiciel pour crée son propre hébergement
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Salut
Tu veut crée un serveur, oui, mais pour quoi faire ? héberger un site web ? des données ? Une boite mail ?
Mais je peut déjà te dire que vista n'est pas fait du tout pour un serveur, il te faudrait une distribution linux comme debian, par exemple.
Tu veut crée un serveur, oui, mais pour quoi faire ? héberger un site web ? des données ? Une boite mail ?
Mais je peut déjà te dire que vista n'est pas fait du tout pour un serveur, il te faudrait une distribution linux comme debian, par exemple.
Heu, pas top non plus.
Ce PC ne servira qu'a l'hébergement ? Un serveur ne sert pas a d'autre tache, normalement.
Mais pour avoir un serveur fiable, je conseillerait du GNU/Linux dessus, c'est ce qui est utiliser sur la plupart des serveur.
Ce PC ne servira qu'a l'hébergement ? Un serveur ne sert pas a d'autre tache, normalement.
Mais pour avoir un serveur fiable, je conseillerait du GNU/Linux dessus, c'est ce qui est utiliser sur la plupart des serveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, Wamp ou easyPHP, tu peut aussi regarder ici : https://web.developpez.com/cours/serveur-web-chez-soi/