Logiciel pour crée son propre hébergement
vincentber27
Messages postés
9
Statut
Membre
-
vincentber27 Messages postés 9 Statut Membre -
vincentber27 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un logiciel pour créer son propre hébergement sur son ordi je suis sous
Windows Vista et je sais déjà il faudra que je l'aise mon ordi allumé 24h/24 et 7j/7 .
je recherche un logiciel pour créer son propre hébergement sur son ordi je suis sous
Windows Vista et je sais déjà il faudra que je l'aise mon ordi allumé 24h/24 et 7j/7 .
11 réponses
-
Salut
Tu veut crée un serveur, oui, mais pour quoi faire ? héberger un site web ? des données ? Une boite mail ?
Mais je peut déjà te dire que vista n'est pas fait du tout pour un serveur, il te faudrait une distribution linux comme debian, par exemple. -
je voudré un hébergement pour un site web je peux aussi avoir Windows XP ça serais mieux ?
-
Heu, pas top non plus.
Ce PC ne servira qu'a l'hébergement ? Un serveur ne sert pas a d'autre tache, normalement.
Mais pour avoir un serveur fiable, je conseillerait du GNU/Linux dessus, c'est ce qui est utiliser sur la plupart des serveur. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui, Wamp ou easyPHP, tu peut aussi regarder ici : https://web.developpez.com/cours/serveur-web-chez-soi/
-
-
est ce que sa peut aussi marché sur un disque dur externe relié au réseau internet ?
-
Comment tu relie un DD externe a internet ?
-
avec un branchement USB comment quand on configure une imprimant sur une box
-
Si ta box est capable de gérer un serveur (je crois que la freebox v6 en est capable, mais elle n'est sortie qu'aujourd'hui), ou, sinon, il te faut bien un PC.
-