Logiciel pour crée son propre hébergement

vincentber27 Messages postés 9 Statut Membre -  
vincentber27 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un logiciel pour créer son propre hébergement sur son ordi je suis sous
Windows Vista et je sais déjà il faudra que je l'aise mon ordi allumé 24h/24 et 7j/7 .

11 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Tu veut crée un serveur, oui, mais pour quoi faire ? héberger un site web ? des données ? Une boite mail ?

Mais je peut déjà te dire que vista n'est pas fait du tout pour un serveur, il te faudrait une distribution linux comme debian, par exemple.
0
vincentber27 Messages postés 9 Statut Membre 13

je voudré un hébergement pour un site web je peux aussi avoir Windows XP ça serais mieux ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Heu, pas top non plus.

Ce PC ne servira qu'a l'hébergement ? Un serveur ne sert pas a d'autre tache, normalement.

Mais pour avoir un serveur fiable, je conseillerait du GNU/Linux dessus, c'est ce qui est utiliser sur la plupart des serveur.
0

oui mais il existe un logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, Wamp ou easyPHP, tu peut aussi regarder ici : https://web.developpez.com/cours/serveur-web-chez-soi/
0

merci
0

est ce que sa peut aussi marché sur un disque dur externe relié au réseau internet ?
0

Comment tu relie un DD externe a internet ?
0

avec un branchement USB comment quand on configure une imprimant sur une box
0

Si ta box est capable de gérer un serveur (je crois que la freebox v6 en est capable, mais elle n'est sortie qu'aujourd'hui), ou, sinon, il te faut bien un PC.
0

ok merci
0

Discussions similaires