Office 2010 lent à ouvrir des documents :(

ZoliveR Messages postés 70 Statut Membre -  
ZoliveR Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour à tous :) ,

Voilà depuis que j'ai Office 2010 il met minimum 8 à 15 secondes entre l'ouverture du document et son affichage à l'écran...
Ca m'embête car à chaque fois je perds un temps fou

Je me demandais s'il y avait un moyen ou une option pour l'accélérer

Merci à vous

A voir également:

8 réponses

ZoliveR Messages postés 70 Statut Membre 3

Ce n'est pas seulement Word, c'est Word, Excel, Access. Quand je les lance normalement, comme si j'ouvrais un doc vide, ca marche en un éclair. C'est quand j'ouvre un fichier que c'est super long.
Et même si j'ouvre un doc via Fichier Ouvrir, il met une plombe, que ce soit un doc sur le bureau, dans mes documents ou sur le serveur intranet.
2
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

voir ce lien
Chez moi ça a marcher du tonnerre.
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
1

Salut! Non j'ai désinstallé l'ancienne version (Office 97)
Et la solution que tu propose c'est pour les éternels messages d'installation-enregistrement (mon produit est activé), pas pour la lenteur du chargement

Merci quand même! J'espère que ca ira plus vite, si déjà ca dure 3-4 secondes au lieu de 8-15 secondes, ca m'arrangerait déjà
1

Tu te trompe, ce n'est pas pour l'enrégistrement de ta version.
Il y a probablement des extentions que tu n'a pas éliminer et cette manip permet justement de les éliminer.
A+
0

Ah d'accord je vais voir si je peux les éliminer autrement avant de bidouiller dans la reg
0

Bonjour,
Tu a garder la version précédante ?? probablement.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait ca n'a rien à voir avec les compléments, c'est qu'il met beaucoup plus de temps à ouvrir un fichier quand il se trouve sur le serveur intranet.
De plus il faut tout le temps l'activer et ca m'em...
0

Petit bump
0
gk38

Bonjour,
C'est quand même dingue que personne d'autre n'a encore trouvé la cause de ce problème. Excel 2010 a de TRES GROS problèmes à ouvrir des gros fichiers (1Mo ou plus) de type .xls, et en particulier lorsque ces fichiers utilisent beaucoup de formats conditionnels
0

Ton problème n'est pas le même que le mien. Pour moi c'était que lorsque le fichier s'ouvre via notre serveur, Office met 10 secondes à ouvrir le document. Du coup à la longue c'est chiant, la seule solution que j'ai trouvé c'est de fermer le document mais pas fermer office, donc le prochain document ouvert s'ouvre instantanément. Mais c'est ch... parce qu'il faut faire attention de ne pas le fermer systématiquement
0