PC SHARE MANAGER sous XP

fredlal62 -  
 fredlal62 -
Bonjour à tous, 8)

Je suis nouveau ici, mais je m'interresse beaucoup à ce sujet de PC manager, je vous explique donc ma config et mon problème.

J'ai une neufbox, j'ai relié pas TV LCD SAMSUNG UE40C630 sur le port PC2, j'ai mon PC portable équipé de Window SEVEN PRO en wifi, sur lequel j'ai installé PC SHARE MANAGER, sur le bureau j'ai créé un dossier Films avec des divX et des MKV dedans, ma TV reconnais mon PC avec PC manager, et je peux voir mais films sans probleme par wifi, masi comme mon PC portable a un DD de 320 go, j'ai recupérer mon ancien PC fixe, pour pouvoir le dedié simplement au téléchargement et mettre tous mes films dedans, c'est donc un PC fixe avec windows XP pro, je pense pas qu'il y a de service pack dessus, car je les remis a zero il y a plus de 3/4 ans, j'avais seulement installé XP pro, est depuis il est dans le grenier, processeur AMD sempron 2800+ 1.6Ghz, 1Go de DDR PC3200, (mais je vais ajouter 1 ou 2go) disque dur 80Go, je vais mettre en esclave un DD de 500Go car IDE( je mettrais ptt un rack ou on peu enlever le DD pr le remplacer par des autre, comme sa je pourrais dédié un DD pr les films, un DD pour les photos et un DD pour la musique)

j'ai donc relié le PC fixe par un cable ethernet droit sur la neufbox sur le port PC1, j'ai du installé les dernier driver pour la carte mère, car elle reconnaissait pas la carte reseau, j'ai donc installé les pilote Nvidia (carte mère gigabyte k8-ns) et je croix qu'il ma installé aussi un firewall a un moment, maintenant internet fonctionne, j'ai donc installé PC SHARE MANAGER, je l'ai autorisé dans le pare feu windows, créé un dossier film avec un divX a l'intérieur, mais quand je vais dans définir la politique des périphérie, il y a rien, je me suis dit peut etre a cause de cable ethernet droit, donc j'ai tester en branchant mon PC portable sur le cable et bien entendu le wifi coupé, il y a pas de souci, cela fonctionne. La TV reconnais mon PC portable par le cable ethernet.

Avez vous une idée de ou pourrait provenir le problème?

Devrais-je mettre VISTA ou SEVEN sur le PC fixe?

Est ce que PC SHARE MANAGER voudra partager les films situé sur un DD en esclave sous XP?

J'ai essayé d'etre le plus clair possible, s'il y a des incompréhensions, n'hésitez pas a me demander plus de précision.

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

fredlal62

J'ai trouver la solution, j'ai supprimé le firewall, est directe après sa a fonctionné, maintenant reste a trouver comment partager un disque dur externe sous XP dans PC SHARE MANAGER

Si quelqu'un a un réponse??
0