Espionnage de portable?

ajinette Messages postés 14 Statut Membre -  
ajinette Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques semaines je constate que mon ex-mari semble au courant de choses privées dont il ne peut pas avoir entendu parler par une tierce personne et qu'il ne peut savoir qu'en ayant eu accès à mon téléphone portable. Or il s'agit bien de mon ex-mari, qui n'a donc pas accès à mon téléphone, un Iphone 3GS neuf dont j'ai de toutes façons protégé l'accès par un code supplémentaire, ni à mon portail Orange dont je change régulièrement les codes.

Est-il possible qu'il ait envoyé un logiciel-espion fonctionnant comme une sorte de trojan par sms ou mms, sachant que j'ouvrirai forcément le message et les pièces jointes (genre photos de notre fille) venant de lui?

NB: De plus je constate que la batterie de mon téléphone se vide à une vitesse effarante, ce qui est semble-t-il un des signes de l'installation d'un tel logiciel...

NB 2 : même si ce n'est pas tout à fait le sujet, peut-il l'avoir fait (toujours à distance) sur mon ordinateur, ce qui lui permettrait de savoir ce que je tape et quels sont mes codes (sachant qu'il l'avait déjà fait quand il avait accès à mon ordi, donc rien d'étonnant comme comportement)?
Je précise que j'ai le dernier Kaspersky Pure comme antivirus et qu'il n'a rien détecté.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ajinette Messages postés 14 Statut Membre

Bon... pas d'idée??
0