Aider moi pour mon ipod touch
adeline x3
-
adeline x3 -
adeline x3 -
Bonjour,
mon père m'a acheter ipod touch dernière génération à 8 GO et je vais bientot le recevoir pour noel et g peur de faire n'importe quoi avec parce-que sa fera la première fois que j'aurais un ptit bijou comme celui-ci. moi et les tactile c pas top alors j'aimerais savoir si sa vaut vraiment le coup que mon père l'ai acheter. j'aimerais savoir en detail comment se servir d'internet enfin plutot deja pouvoir se connecter en wi-fi. j'ai la neufbox chez SFR et je ne sait pas si sa va marcher. puis j'aimerais qu'on me précise un peu comment le ipod marche ^^'. j'aimerais beaucoup avoir une réponse rapide silvousplait!!
merci d'avance.
mon père m'a acheter ipod touch dernière génération à 8 GO et je vais bientot le recevoir pour noel et g peur de faire n'importe quoi avec parce-que sa fera la première fois que j'aurais un ptit bijou comme celui-ci. moi et les tactile c pas top alors j'aimerais savoir si sa vaut vraiment le coup que mon père l'ai acheter. j'aimerais savoir en detail comment se servir d'internet enfin plutot deja pouvoir se connecter en wi-fi. j'ai la neufbox chez SFR et je ne sait pas si sa va marcher. puis j'aimerais qu'on me précise un peu comment le ipod marche ^^'. j'aimerais beaucoup avoir une réponse rapide silvousplait!!
merci d'avance.
A voir également:
- Aider moi pour mon ipod touch
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touch pad - Guide
- Touche pour redemarrer pc - Guide
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a aucun risques pour ton iPod si tu le connecte à Internet.
L'iPod est composé d'un menu avec les applications suivantes: Mail, Appareil Photo, FaceTime, Photos, Youtube, App Store, iTunes, Game Center, Plans, Météo, Calendrier, Dictaphone, Calculette, Horloge, Notes, Contacts, Bourse, Réglages, Musique, Vidéos et Safari.
Il n'y a aucun risques pour ton iPod si tu le connecte à Internet.
L'iPod est composé d'un menu avec les applications suivantes: Mail, Appareil Photo, FaceTime, Photos, Youtube, App Store, iTunes, Game Center, Plans, Météo, Calendrier, Dictaphone, Calculette, Horloge, Notes, Contacts, Bourse, Réglages, Musique, Vidéos et Safari.
merci bcp de m'avoir répondu mais j'ai peur de ne pas savoir me connecter sur internet à partir de ma neufbox ^^' désolé pour le dérangement mais quand je vais l'avoir j'ai pas envie de faire de conneries... j'ai entendu dire qu'il fallait mettre une clé web ou chez pas quoi pour actionner internet. j'ai vraiment du mal à me renseigner alors si quelqu'un pourrais m'éxpliquer ceci ce serais vraiment cool ^^