Saisie semi automatique
satalkon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Maryon -
Maryon -
Bonjour,
qqn pourrait il me dire ou je peux trouver le fichier qui stocke les donnees de saisie automatique, je souhaiterai faire un peu le ménage dans mes liste et ne garder que quelques infos (type pseudo). Ce doit etre un fichier txt qui doit se ballader sur le DD mais où ? merci d'avance.
qqn pourrait il me dire ou je peux trouver le fichier qui stocke les donnees de saisie automatique, je souhaiterai faire un peu le ménage dans mes liste et ne garder que quelques infos (type pseudo). Ce doit etre un fichier txt qui doit se ballader sur le DD mais où ? merci d'avance.
A voir également:
- Saisie semi automatique
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
C'est vrai que ça marche bien en faisant supp sur le nom a effacer. Mais j'aurai juste voulu comprendre ou sont stockées ces infos puisque je n'ai rien trouvé dans les registres...
Hello
Je cherche la même chose que toi : où est ce foutu fichier ?
Si tu as trouvé, fais moi signe: morpheus29@free.fr
Merci
Si tu as trouvé, fais moi signe: morpheus29@free.fr
Merci
Bonjour
J'ai trouvé ceci dans l'aide:
Pour régler les paramètres de saisie semi-automatique
Vous pouvez configurer la saisie semi-automatique de façon à enregistrer et suggérer uniquement les informations que vous voulez. Vous pouvez choisir de l'utiliser pour les adresses Web, les formulaires et les mots de passe, ou de ne pas l'employer du tout. Vous pouvez aussi effacer l'historique de chacune de ces informations.
Dans Internet Explorer, dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Contenu.
Sous Informations personnelles, cliquez sur Saisie semi-automatique.
Activez les cases à cocher des options voulues.
Rubriques connexes
Dites-moi si c'est bon.
Claude
J'ai trouvé ceci dans l'aide:
Pour régler les paramètres de saisie semi-automatique
Vous pouvez configurer la saisie semi-automatique de façon à enregistrer et suggérer uniquement les informations que vous voulez. Vous pouvez choisir de l'utiliser pour les adresses Web, les formulaires et les mots de passe, ou de ne pas l'employer du tout. Vous pouvez aussi effacer l'historique de chacune de ces informations.
Dans Internet Explorer, dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Contenu.
Sous Informations personnelles, cliquez sur Saisie semi-automatique.
Activez les cases à cocher des options voulues.
Rubriques connexes
Dites-moi si c'est bon.
Claude
Merci de ton aide
Ce n'est pas tout à fait ce que je recherche, comme SATALKON je crois; on cherche plutôt à localiser le fichier où sont stockés les mots de passe pour , éventuellement, supprimer ceux enregistrés avec faute de frappe ou tout autre cas.
Je ne sais si c'est possible, mais on doit y arriver d'une façon ou d'une autre
Ce n'est pas tout à fait ce que je recherche, comme SATALKON je crois; on cherche plutôt à localiser le fichier où sont stockés les mots de passe pour , éventuellement, supprimer ceux enregistrés avec faute de frappe ou tout autre cas.
Je ne sais si c'est possible, mais on doit y arriver d'une façon ou d'une autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, je cherche de l'aide pour morpheus. je n'arrive pas à télécharger des films. pour la musique pas de problème, mais les films ça marche pas. Merci pour votre aide.
Salut
Moi je voudrais savoir comment fait-on pour que notre ordi nous redemande si je veux enregistrer mes info , comme sur un site , jai écrit mon pseudo et mon mot de passe , sa m'avais demander si je voulais l'enregistrer et j'avais cliquer sur non , et mintenant j'aimerais que mon ordi me le redemande poiur que je puisse les enregistrer ,
Alors aurait-il une manière que mon ordi me le redemande ?
Merci
Moi je voudrais savoir comment fait-on pour que notre ordi nous redemande si je veux enregistrer mes info , comme sur un site , jai écrit mon pseudo et mon mot de passe , sa m'avais demander si je voulais l'enregistrer et j'avais cliquer sur non , et mintenant j'aimerais que mon ordi me le redemande poiur que je puisse les enregistrer ,
Alors aurait-il une manière que mon ordi me le redemande ?
Merci
bonjour,
je voudrai s'avoir comment faire pour trouver la methode pour convertir des chiffres en lettres et merci
je voudrai s'avoir comment faire pour trouver la methode pour convertir des chiffres en lettres et merci
Il y a tellement de questions qui ont été posées par la suite, qu'on ne sait plus très bien quelle était la question d'origine:
Bonjour,
Hello
Si tu as trouvé, fait moi signe: morpheus29@free.fr
Merci
En fait on cherche le fichier où sont stockés les mots de passe et pseudo... pour pouvoir faire le ménage!
Bonjour,
Hello
Si tu as trouvé, fait moi signe: morpheus29@free.fr
Merci
En fait on cherche le fichier où sont stockés les mots de passe et pseudo... pour pouvoir faire le ménage!