Ordinateur allumer mais écran reste noir.
Résolu
VPTBoss
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
nicole -
nicole -
Bonjour,
tout est dit dans le titre. J'ai un ordinateur de bureau depuis 1an et un écran LG. Lorsque j'allume le PC j'entend qu'il s'allume. Mais l'écran n'affiche rien. J'ai aussi branché dessus une souris et un clavier et tous deux ne s'allumment pas non plus. Tout marcher bien avant.
Lorsque l'écran est alimenté, il y a une LED orange. Lorsque tout marchez bien avec l'ordi allumer la LED étais BLEU. Là l'écran reste en LED orange.
Merci.
tout est dit dans le titre. J'ai un ordinateur de bureau depuis 1an et un écran LG. Lorsque j'allume le PC j'entend qu'il s'allume. Mais l'écran n'affiche rien. J'ai aussi branché dessus une souris et un clavier et tous deux ne s'allumment pas non plus. Tout marcher bien avant.
Lorsque l'écran est alimenté, il y a une LED orange. Lorsque tout marchez bien avec l'ordi allumer la LED étais BLEU. Là l'écran reste en LED orange.
Merci.
A voir également:
- Ordinateur allumer mais écran reste noir.
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
10 réponses
même si tu appuies sur la touche du menu de l'écran?
regarde si la fiche qui le relie sur le pc est bien branchée... au cas où, débranche là et rebranche là...
regarde si la fiche qui le relie sur le pc est bien branchée... au cas où, débranche là et rebranche là...
J'ai déjà débrancher ainsi que rebrancher. Lorsque j'appuie sur les boutons de l'écran rien ne se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
testez l'ecran sur un autre pc ou un autre ecran sur ce pc.
Voir aussi du côté de l'alimentation si elle est en fin de vie pas asssez de puissance pour la carte graphique
testez l'ecran sur un autre pc ou un autre ecran sur ce pc.
Voir aussi du côté de l'alimentation si elle est en fin de vie pas asssez de puissance pour la carte graphique