Free probléme de dégroupage totale
ainsi2suite
-
yassin -
yassin -
Salut à tous.
J'ai un problème avec ma freebox.
Lorsque je me suis abonné a à free on m'à dit que je ne pairais plus de facture freance télécom. Pourtant je reçois toujours la facture d'abonnement plus les communications alors que normalment tous les postes de téléphone devraint être connecté à la freebox.
J'ai applé france télécom et il m'ont qu'il fallait que je passe en dégroupage total mais je ne sais pas comment on fait.???
Deplus ma télévision ne marche toujours pas je suis passé en mode sérénité mais je ne reçois que quelques chaînes et en plus je reçois les images et le son en sacade. Je ne peux pas la regarder.
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'apporter de l'aide.
A bientôt!!!!
J'ai un problème avec ma freebox.
Lorsque je me suis abonné a à free on m'à dit que je ne pairais plus de facture freance télécom. Pourtant je reçois toujours la facture d'abonnement plus les communications alors que normalment tous les postes de téléphone devraint être connecté à la freebox.
J'ai applé france télécom et il m'ont qu'il fallait que je passe en dégroupage total mais je ne sais pas comment on fait.???
Deplus ma télévision ne marche toujours pas je suis passé en mode sérénité mais je ne reçois que quelques chaînes et en plus je reçois les images et le son en sacade. Je ne peux pas la regarder.
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'apporter de l'aide.
A bientôt!!!!
A voir également:
- Free probléme de dégroupage totale
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
1 réponse
bonjour,
voila qui peut vous servir :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-Litiges-avec-FAI-obligations-des-FAI
@+
voila qui peut vous servir :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-Litiges-avec-FAI-obligations-des-FAI
@+
je pense que vous n'avez pas le dégroupage total. vous avez free et france télécom à la fois ce qui explique toujours votre abonnement.
le mieux est de faire une demande à free pour le dégroupage totale comme ça free va résilier votre contrat avec france télécom.
à+