QUEL FORFAIT CHOISIR ???
enidron78
Messages postés
189
Statut
Membre
-
Bacchustof Messages postés 9 Statut Membre -
Bacchustof Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Quel est le meilleur forfait avec mobile à moins de 40 euros avec abo. de 12 mois ?
Egalement quel meilleur mobile excepté le iphone ( car j'en suis déjà possesseur ) ?
J'ai fait des recherches et je voudrais ne pas me tromper donc si les connaisseurs pouvaient me donner des conseils !!!!
MERCI
Quel est le meilleur forfait avec mobile à moins de 40 euros avec abo. de 12 mois ?
Egalement quel meilleur mobile excepté le iphone ( car j'en suis déjà possesseur ) ?
J'ai fait des recherches et je voudrais ne pas me tromper donc si les connaisseurs pouvaient me donner des conseils !!!!
MERCI
A voir également:
- QUEL FORFAIT CHOISIR ???
- Quel macbook choisir - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Forfait - Guide
5 réponses
Salut,
Question : Pourquoi veux-tu un abonnement 12 mois forcément ? Et surtout, quelle est ta conso ? Le plus simple pour trouver ton forfait idéal c'est de déterminer ta conso (le nombre de minutes et de sms par mois) et d'aller sur un simulateur de factures comme http://forfaitsmobiles.com pour trouver l'opérateur qui te convient le mieux.
Pour les portables, je possède moi-même un HTC desire et j'en suis très content !
Question : Pourquoi veux-tu un abonnement 12 mois forcément ? Et surtout, quelle est ta conso ? Le plus simple pour trouver ton forfait idéal c'est de déterminer ta conso (le nombre de minutes et de sms par mois) et d'aller sur un simulateur de factures comme http://forfaitsmobiles.com pour trouver l'opérateur qui te convient le mieux.
Pour les portables, je possède moi-même un HTC desire et j'en suis très content !
Salut moi j'ai un forfait chez Orange (Origami star) SMS et internet illimité + TV orange illimité et en direct + 2h d'appels. Le tout pour moins de 40€ par mois. J'en suis plutôt content.
Opté pour orange pour l'offre avec mobile iphone super interessante et egalement pour la qualité de reception orange ( que je confirme )...10 ANS chez sfr mais ils se sont endormies sur leurs lauriers en terme d'offre et de SAV !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question