QUEL FORFAIT CHOISIR ???

enidron78 Messages postés 189 Statut Membre -  
Bacchustof Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Quel est le meilleur forfait avec mobile à moins de 40 euros avec abo. de 12 mois ?
Egalement quel meilleur mobile excepté le iphone ( car j'en suis déjà possesseur ) ?

J'ai fait des recherches et je voudrais ne pas me tromper donc si les connaisseurs pouvaient me donner des conseils !!!!

MERCI

A voir également:

5 réponses

tete23 Messages postés 7 Statut Membre 35
 
Salut,

Question : Pourquoi veux-tu un abonnement 12 mois forcément ? Et surtout, quelle est ta conso ? Le plus simple pour trouver ton forfait idéal c'est de déterminer ta conso (le nombre de minutes et de sms par mois) et d'aller sur un simulateur de factures comme http://forfaitsmobiles.com pour trouver l'opérateur qui te convient le mieux.

Pour les portables, je possède moi-même un HTC desire et j'en suis très content !
10
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161
 
Salut moi j'ai un forfait chez Orange (Origami star) SMS et internet illimité + TV orange illimité et en direct + 2h d'appels. Le tout pour moins de 40€ par mois. J'en suis plutôt content.
0
enidron78 Messages postés 189 Statut Membre 3
 
Opté pour orange pour l'offre avec mobile iphone super interessante et egalement pour la qualité de reception orange ( que je confirme )...10 ANS chez sfr mais ils se sont endormies sur leurs lauriers en terme d'offre et de SAV !!!
0
enidron78 Messages postés 189 Statut Membre 3
 
uppppppppp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bacchustof Messages postés 9 Statut Membre
 
Va chez free
-1