Carte xbox live gold
Boss56700
-
xxthom4s Messages postés 30 Statut Membre -
xxthom4s Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, pourquoi avec ma carte xbox live gold , je peux pas jouer sur le live ?( il me demande de payer 800 microsoft point )
et je peut pas regarder foot+ ( il me dise que c'est 5e par mois ) alors que je suis abonner canal+
et je peut pas regarder foot+ ( il me dise que c'est 5e par mois ) alors que je suis abonner canal+
A voir également:
- Carte xbox live gold
- Pile carte mere - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Pour jouer sur le live il faut être abonné xbox live gold, c'est ce que tu présume être, mais payer 800 points microsoft c'est que tu souhaite jouer à un jeu xbox live arcade ou à une extension d'un jeu.
Pour regarder foot+ sur la xbox il faut que tu sois inscrit à canal+ et en fonction du nombre d'étoiles sur ton abonnement cela varie:
- abonnement canal+ 5 étoiles il te suffit d'activer l'option web/mobile sur le site canal+ et c'est gratuit
- abonnement canal+ 1/2/3/4 étoiles il faut souscrire à l'option web/mobile à 5€/mois, va sur le site de canal+
Pour regarder foot+ sur la xbox il faut que tu sois inscrit à canal+ et en fonction du nombre d'étoiles sur ton abonnement cela varie:
- abonnement canal+ 5 étoiles il te suffit d'activer l'option web/mobile sur le site canal+ et c'est gratuit
- abonnement canal+ 1/2/3/4 étoiles il faut souscrire à l'option web/mobile à 5€/mois, va sur le site de canal+