Everio MediaBrowser HD Edition

Fermé
Thierry - 13 déc. 2010 à 23:05
 glandu - 30 déc. 2010 à 19:13
Bonjour,

Je viens d'acheter un caméscope.

J'arrive très bien à transmettre mes fichiers vidéos sur mon ordinateur et à créer normalement le disque.

Par contre, quand je veux le lire sur mon lecteur DVD du salon, impossible... Je ne comprends pas pourquoi. Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 13/12/2010 à 23:41
un lecteur de salon ne lit pas tout le plus courant des formats c'est format "mpeg2 compatible dvd"il ne lit pas tout les avi divx xvid ,wmv ect ...
voir la notice
1
Ouais, possible, mais alors il faut m'expliquer pourquoi quand je veux lire le DVD sur mon ordi, j'ai droit au message " Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n'est pas compatible avec Windows". Il y a quand même un souci... Non ?? Merci pour votre aide
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
15 déc. 2010 à 00:03
même réponse windows média player ne lit pas tout non plus testez votre dvd avec VLC il n'a pas besoin de codecs
0
Ok, merci pour ta réponse. J'envisage donc d'acheter un nouveau lecteur DVD pour mon salon afin de pouvoir lire ce genre de fichier. Afin de pouvoir lire les fichiers gravé avec Everio Mediabrowser HD Edition, que faut-il comme genre d'appareil ? Qu'est-ce qui doit être noté dans le descriptif de l'appareil ? Merci pour votre aide
0
bonjour ,je reprend de nouveau le clavier et vous me posez une autre colle et je vous repose une autre question quelle est l'extension de votre fichier film
etquel est le type de caméra et avec quel logiciel de gravure travaillez- vous et on pourra y voir plus clair
0