Es ce qu'il exisiste des copies de macbook
Résolu
Nichelvi
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Nichelvi Messages postés 206 Statut Membre -
Nichelvi Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter un macbook Air mais je constacte que le bous du chargeur est different des autres macBook et il a comme système XP.
Es ce qu'il existe des copie de macBook.
Merci de m'aider
Je voudrais acheter un macbook Air mais je constacte que le bous du chargeur est different des autres macBook et il a comme système XP.
Es ce qu'il existe des copie de macBook.
Merci de m'aider
A voir également:
- Es ce qu'il exisiste des copies de macbook
- Nettoyer macbook - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Liens copiés - Forum Mobile
4 réponses
Salut Nichelvi,
Si j'étais toi, je me méfierais, peut-tu nous donner le lien vers ce site ou vers une photo de l'ordinateur en question?
Si j'étais toi, je me méfierais, peut-tu nous donner le lien vers ce site ou vers une photo de l'ordinateur en question?
Salut
mais es ce qu'il existe un moyen de faire la difference <= c'est pourtant pas compliqué, sur un MacBook comme sur tous les Mac's, il y a un Mac OS, pas un Windows et encore moins un Xp ^^
Ah oui, il y a le prix aussi, les Mac's sont très très chers ^^ (999€ pour un MacBook Air 11")
mais es ce qu'il existe un moyen de faire la difference <= c'est pourtant pas compliqué, sur un MacBook comme sur tous les Mac's, il y a un Mac OS, pas un Windows et encore moins un Xp ^^
Ah oui, il y a le prix aussi, les Mac's sont très très chers ^^ (999€ pour un MacBook Air 11")
Le truc, c'est que tu peux très bien installer Windows sur un mac. Le logiciel Parallels Desktop, par exemple permet de faire ça. Ce n'est donc pas parce que tu as XP sur un mac, que ton mac est une copie...
il a un chargeur qui ressemble aux chargeur de hp, il a 1 port usb et xp comme système d'exploitation.