Controleur audio multimedia manquant
daniels38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour et bonne année,
Je n'ai plus de controleur audio multimédia (aucun périférique audio)Pilote inconnu emplacement :
Bus PCI 0, périphérique 17, fonction 5.
Un amis m'a installer un anti virus et le pilote de ma carte devit être infecté. Un autre copain m'a supprimé le fichier contenant un virus. Se fichier devais être le controleur audio multimédia. Donc mon ordi fait juste "bip" de temps en temps ! lol!
Que faire ?
Quand je demande a l'ordinateur de rinstaller le pilotte automatiquement il cherche et me dit : impossible.
Merci d'abance de me conseiller
Daniel
Je n'ai plus de controleur audio multimédia (aucun périférique audio)Pilote inconnu emplacement :
Bus PCI 0, périphérique 17, fonction 5.
Un amis m'a installer un anti virus et le pilote de ma carte devit être infecté. Un autre copain m'a supprimé le fichier contenant un virus. Se fichier devais être le controleur audio multimédia. Donc mon ordi fait juste "bip" de temps en temps ! lol!
Que faire ?
Quand je demande a l'ordinateur de rinstaller le pilotte automatiquement il cherche et me dit : impossible.
Merci d'abance de me conseiller
Daniel
A voir également:
- Controleur audio multimedia manquant
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Codec manquant - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
tu cherche surement le pilote a l'aide l'assistant de windows mais parfois c'est pas le plus efficace
va sur le site du contructeur de ta carte mère et cherche le dernier pilote adequat soit c un 4 en 1 c a dire qu'il mais tous a jour soit tu as un fichier pour l'audio ....
telecharge le pilote en question et installe le . ca s'installe comme un logiciel (double clic et tu suis les instructions)
va sur le site du contructeur de ta carte mère et cherche le dernier pilote adequat soit c un 4 en 1 c a dire qu'il mais tous a jour soit tu as un fichier pour l'audio ....
telecharge le pilote en question et installe le . ca s'installe comme un logiciel (double clic et tu suis les instructions)