Clavier vérouillé anass04 - Dernière réponse le 15 déc. 2010 1 réponse bonjour j'étais en train d'éffacer un texte et puis c'est le problème . je n'arrivais plus à écrire ni à éffacer. mon pc est sous windows 7 merci de bien vouloir m'aider! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Infoecologie Tu as vérifié le branchement? Redémarré ton ordinateur? anass04 oui je l'ai fait et toufours rien. ici je suis dans mon pc. c'est un grand problème . merci de m'aider. anass04 je ne crois pas que c'est branchement car je sais changer de page , mais si veux chercher sur google j'arrive pas à écrire et je reste bloqué anass04 svp ya quelqu'un pour m'aider ! mercccccccccccccccccccccci Infoecologie que sur google? anass04 merci................................. bien à vous Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Infoecologie Tu as vérifié le branchement? Redémarré ton ordinateur? anass04 oui je l'ai fait et toufours rien. ici je suis dans mon pc. c'est un grand problème . merci de m'aider. anass04 je ne crois pas que c'est branchement car je sais changer de page , mais si veux chercher sur google j'arrive pas à écrire et je reste bloqué anass04 svp ya quelqu'un pour m'aider ! mercccccccccccccccccccccci Infoecologie que sur google? anass04 merci................................. bien à vous
anass04 oui je l'ai fait et toufours rien. ici je suis dans mon pc. c'est un grand problème . merci de m'aider.
anass04 je ne crois pas que c'est branchement car je sais changer de page , mais si veux chercher sur google j'arrive pas à écrire et je reste bloqué