Connaissez vous UltimateBootcd

Fermé
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 3 janv. 2006 à 10:10
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 5 janv. 2006 à 11:09
Quelqu'un connais ce logiciel
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27462.html
j'aimerais avoir votre avis tchao
A voir également:
  • Connaissez vous UltimateBootcd
  • Ultimatebootcd - Télécharger - Divers Utilitaires

5 réponses

jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
3 janv. 2006 à 10:26
bonjour,

Ce n'est pas un logiciel à proprement parler .....
Avec ça, tu pourras créer un cd bootable qui comprendra - en plus de windows xp - tout un tas d'utilitaires permettant de réparer un hdd et/ou windows xp et les drivers que tu auras bien voulu y mettre ....
-problèmes : certains outils (performants certes) sont des outils DOS, et ne reconnaissent pas les partitions NTFS (antivirus F-Prot par ex)
jamais eu à l'utiliser, mais ça peut être intéressant ....

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
3 janv. 2006 à 11:40
Avec ça, tu pourras créer un cd bootable qui comprendra - en plus de windows xp - tout un tas d'utilitaires
Il n'y a pas de windows xp dessus?!
En fait c'est basé sur du Linux.
Pour plus d'info (en anglais):
http://www.ultimatebootcd.com/
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
3 janv. 2006 à 18:22
bonsoir,

Bien sur qu'il y a pas windows dessus :)) il te faut ton propre cd mais on peut très bien le créer pour windows, pas uniquement linux

http://www.ubcd4win.com/

... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
3 janv. 2006 à 11:51
oui il ni y'a pas xp dessus c juste un cd de dépannage pour tester ton PC en cas de refus de démarrer
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
3 janv. 2006 à 12:41
perso j'ai jamais essayé mais comme dis ci-dessus, c'est pour faire un cd avec des outils de diagnostics en cas de problème...

au mieux ça te donne une idée de ce qui ne va pas sur ton pc.

je pense que c'est axé sur le matériel et pas sur les logiciels donc pas super utile pour les débutants en tout cas...

En ce qui concerne le post 2, il y a confusion avec le programme nlite, qui permet de faire un cd personnalisé de windows xp.
0
3 janv. 2006 à 18:25
bonsoir,

En ce qui concerne le post 2, il y a confusion avec le programme nlite, qui permet de faire un cd personnalisé de windows xp.

non !! voir ma réponse

et ce site : http://www.ubcd4win.com/

0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009 > jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006
4 janv. 2006 à 11:31
je confirme que ce cd ne permet pas de mettre windows...
ce qui est mis sur ta page c'est que le cd a besoin d'un système où windows est préinstallé...c'est tout.
faudra revoir ton anglais ;-))
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382 > wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013
4 janv. 2006 à 12:40
bonjour,

As-tu fait ce cd ? as-tu suivi la procédure jusqu'au bout ?
pour avoir un cd bootable contenant xp, il suffit de copier le contenu de \i386 (cd windows) dans le dossier de préparation du cd bootable

Here is what you need to build the UBCD4Win:
1. CD burner and blank CD's

Basically you have one or you don't. If you would like to install a CD burner onto your system it is honestly pretty easy. The instructions included with the CD burner are usually sufficient. If not you can post in the UBCD4Win forum. The forum members and I will help you as much as possible.
2. Windows XP CD, with at least Service Pack 1
4. Insert your XP CD with SP1/SP2 into your CD Rom drive. I am now recommending that users copy their XP CD to their hard drive, because of read errors and it helps speed up the build process. Create a "XPCD" folder on one of you hard drives. In Windows Explorer, select from the menu: Tools > Folder Options > View tab. Check that the [show hidden files and folders] radio button is selected and the [hide protected operating system files] is unchecked. Now copy the folders and files from your CD drive to that folder on your hard drive.

j'ai peut-être des lacunes en anglais mais je sais encore lire, et surtout je sais ce que j'ai fait ..... avant de ramener sa fraise, il serait peut-être bon de vérifier ses sources

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 4
5 janv. 2006 à 11:09
Bon merci a tous de m'avoir répondu je test "le machin" et la machine .... parce que j'ai vraiment pas mal de probleme dessus notamment pour rentrer dans le bios et je reviens a plus et bonne année
0