Probleme installation Burning crusade
Rodo-15
Messages postés
108
Statut
Membre
-
darkskunt Messages postés 2 Statut Membre -
darkskunt Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter la 1ere extension de wow, le 1er CD a bien été installer mais le 2eme a 64% un message d'erreur me dit :"Blizzard installer a cessé de fonctionner" Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Bien sur aucune solution ma été proposer (merci microsoft) donc je me tourne vers vous cher pro de l'info ^^ merci d'avance !
(PS : j'ai meme désactiver mon antivirus avira rien y fait)
Je viens d'acheter la 1ere extension de wow, le 1er CD a bien été installer mais le 2eme a 64% un message d'erreur me dit :"Blizzard installer a cessé de fonctionner" Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Bien sur aucune solution ma été proposer (merci microsoft) donc je me tourne vers vous cher pro de l'info ^^ merci d'avance !
(PS : j'ai meme désactiver mon antivirus avira rien y fait)
A voir également:
- Probleme installation Burning crusade
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Burning test - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Ou ton Cd est rayé, ou ton Pc à pas le système adécoite pour recevoir B-c.
Réesaye plusieur fois, au pire ré-achête Bc, mais si ça passe pas je ne voit pas ce que tu peux faire
Réesaye plusieur fois, au pire ré-achête Bc, mais si ça passe pas je ne voit pas ce que tu peux faire
Pourtant j'ai la version classique de wow et sa marche nikel ! la CD est neuf je l'ai acheter Lundi, pas une rayure...
J'avoue ne pas comprendre "????????"
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide =(
J'avoue ne pas comprendre "????????"
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le même problème mais sur l extension wow warth of the lich king
cd pas abimer
si vous avez une solution merci
cd pas abimer
si vous avez une solution merci