Probleme installation Burning crusade

Rodo-15 Messages postés 108 Statut Membre -  
darkskunt Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter la 1ere extension de wow, le 1er CD a bien été installer mais le 2eme a 64% un message d'erreur me dit :"Blizzard installer a cessé de fonctionner" Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Bien sur aucune solution ma été proposer (merci microsoft) donc je me tourne vers vous cher pro de l'info ^^ merci d'avance !

(PS : j'ai meme désactiver mon antivirus avira rien y fait)
A voir également:

8 réponses

Rodo-15 Messages postés 108 Statut Membre 3

UP
0

Personne pour m'aider ?
0
arpenger74 Messages postés 33 Statut Membre 10

Ou ton Cd est rayé, ou ton Pc à pas le système adécoite pour recevoir B-c.
Réesaye plusieur fois, au pire ré-achête Bc, mais si ça passe pas je ne voit pas ce que tu peux faire
0

Pourtant j'ai la version classique de wow et sa marche nikel ! la CD est neuf je l'ai acheter Lundi, pas une rayure...

J'avoue ne pas comprendre "????????"

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne pour m'aidé ?
0
chrisfra

J'ai moi aussi le même problème. Au moins je ne suis pas le seul.
0
alex

j ai le même problème mais sur l extension wow warth of the lich king
cd pas abimer
si vous avez une solution merci
0
goldkiller

regarder votre par feu ou votre antivirus ou alors tout simplement c'est que wow vous bouf trop de place sur votre disque dur ou alors c'est que votre ordi est trop vieu ou alors des mises a jours n'ont pas etaient faites.....

en esperant vous avoir aide.

bon jeu a tous...
0
darkskunt Messages postés 2 Statut Membre

Et comment fait ton quand l'on a un ordinateur bien plus que suffisent , aucun par feu et aucun antivirus qui pourrai poser un problème, qu'il nous reste suffisamment de place sur notre disque dur et que toute les mises à jours sont au point ???
0