Probleme fond d'ecran
kevin04
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voila je vous expose mon souci j'ai télécgarger une image sur internet, je l'ai mis en fond d'écran depuis impossible de changer, je l'ai suprimer mais rien, windows doit stoker les image dans un dossier tampon je pense qu'il me faudrait la suprimer directement dans ce dossier mais je ne sait pas ou je peut le trouver si un de vous a une solution. il ne sagit pas du dossier walpaper. merci a tous !
A voir également:
- Probleme fond d'ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour.
Copier/coller le texte ci-dessous juste entre les pointillés
dans Bloc-Notes (ou autres éditeurs de texte), l'enregistrer sous le nom de fix.reg
sur le bureau pour l'exécuter en cliquant dessus, accepter la fusion dans le registre.
Ensuite le supprimer , il ne servira plus à rien .
......................................................................................
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"Wallpaper"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"Wallpaper"=-
....................................................................................
Copier/coller le texte ci-dessous juste entre les pointillés
dans Bloc-Notes (ou autres éditeurs de texte), l'enregistrer sous le nom de fix.reg
sur le bureau pour l'exécuter en cliquant dessus, accepter la fusion dans le registre.
Ensuite le supprimer , il ne servira plus à rien .
......................................................................................
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"Wallpaper"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"Wallpaper"=-
....................................................................................