[spyware]

jarivpô -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous et toutes!

Voilà je suis nulle en informatique et là g un problème qui me prend la tête!

J'explique : g windows XP pro et 5Go mémoire disque dur, dont espace dispo actuel 40Ko.
Depuis 2 semaines qd je vais sur internet ya des fenêtres de Net Offers qui s'affichent. Je sais pas si ça a un rapport mais maintenant depuis 2 jours j'ai un spyware sur mon PC. Alors je veux l'enlever et j'ai voulu telecharger AD Aware mais qd je veux l'executer " (...) n'est pas une application win32 valide". J'ai essayé avec dotr logiciel anti spyware en vain.
Pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ThL Messages postés 936 Statut Membre 224
 
slt,
essai l'anti spyware de microsoft, il est gratos et très efficace
A+
0
momo
 
c encore moi!
g été sur telecharger.com et click sur telecharger microsoft antispyware ms g eu droit a une fenetre ouverte blanche et pouvai plu cliquer pr fermer les fenêtres ça bloquè, ça a marche juste en bas avec clik droit + fermer.
Et là le telechargement a marché mais tjs le meme pb pour l'exécution ça me met "fichier (...) n'est pas une application win32 valide"
0
bernie61 Messages postés 24 Statut Membre
 
salut
tu appliques la procédure hijackthis et tu colles le rapport sur le forum sécurité stp
http://users.skynet.be/BernieClub/#hijackPROC
a+
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738
 
Bonjour,

Tu es sur des chiffres que tu annonces : 5 Go et 40Ko ?
S'ils sont bons, ton DD est à la limite de l'étouffement. Il faut absolument dégager de l'espace pour lui donner un peu d'air, sinon tu ne pourras bientôt plus rien faire.
Commences par un nettoyage de disque, vides éventuellement ta corbeille puis vois ce qui n'est pas indispensable. Il faut que tu arrives à un minimum de 500 Mo libres, et plutôt 1 Giga.

Bye.
0