[NORTON] Installer Norton antivirus

Résolu/Fermé
Arnaud_400CB Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 2 janv. 2006 à 22:36
asina Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 8 avril 2008 à 21:11
Bonjour à tous,

Je souhaiterais installer NORTON ANTIVIRUS 9.0 (Licence académique 2004-2007). L’installation ne se réalise pas, car j’ai le message suivant « La mise à jour du certificat d’authentification doit être installée. Installez le certificat d’authentification Microsoft et redémarrez avant de lancer cette installation. Visitez le site www.windowsupdate.com pour plus d’informations ». Je vais sur le site www.windowsupdate.com et je ne trouve aucun certificat d’authentification à installer.

Quelqu’un a-t-il une idée ? Merci.
A voir également:

5 réponses

garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
2 janv. 2006 à 22:42
salut,
je ne peux pas vraiment t'aider sur ce coup là, norton je ne sais que le désinstaller..
mais il n'a pas vraiment la cote en ce moment, tu peux utiliser des av gratuits comme avast par exemple, qui fonctionnent à merveille.
a+
0
Arnaud_400CB Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
3 janv. 2006 à 13:18
Garagiste,


Merci pour le conseil. J'attends d'autres réponses et je vais voir si
je change d'antivirus.

Merci,
0
salut

je suis entierement d'accord avec garagiste.
avast est gratuit et nettement plus performant que norton.
Deja pour le supprimer norton, c'est galere, car il s'infiltre partout, alors imagine, tu as deja des problemes pour l'installer; je te dis pas le jour ou tu voudras t'en séparer!... De plus il laisse passer beaucoup de choses.
Il y a longtemps c'etait une référence mais ce n'est plus le cas.
meilleurs voeux et bonne journée
0
labavure1 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 5
3 janv. 2006 à 16:44
Slt ,je ne pense pas que le certificat d'authentification est attribué à windows 98,ma fille est équipée de windows me et il n'y a pas de certificat à installer, pour xp oui,une fois installé tu es redirigé sur microsoft update, pour ma part j'utilise norton sur mes 2 machines et je ne m'en plainds pas, par contre il est gourmand en ressources et ne laisse pas passer n'importe quoi.
A toi de voir. Labavure
0
Arnaud_400CB Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
6 janv. 2006 à 23:25
A tous,

Ca y est j’ai réussi à installer Norton Antivirus 9.0. J’ai trouvé le site suivant www.ac-grenoble.fr/assistance.logicielle/antivirus_peda_general.htm sur lequel j’ai pu télécharger un executable « rootsupd.exe » qui a mis à jour le certificat d’authentification.

Si cela peut servir pour une autre personne, tant mieux.

Bye,

Arnaud,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asina Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 6
8 avril 2008 à 21:11
J'ai ré-installé Windows et puis j'essaye de réinstaller Norton Anti-virus (un clean) mais le centre d sécurité dit qu il n'est pas activé et norton lui même ne s'ouvre pas. on me demande de redémarrer tout le temps bref rien ne marche.
Merci d'avance por votre aide
0