Probleme avec worms 4 mayhem

Résolu/Fermé
fate1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 2 janv. 2006 à 23:08
 Tomyxist - 16 janv. 2014 à 15:20
Bonjour

J'ai un petit probleme avec worms 4 Mayhem. J'ai fait l'installation sans probleme et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai un message qui apparait en me demandant "Veuillez utiliser le panneau de configuration de configuration pour installer et configurer les composants du système".
Voici la config de mon pc
Athlon xp 1300+
CM MSI KT3 ultra 2
RAM DDR 768
Nvidia geforce MX 400 64Mo
j'ai installé directx 9.0c et le driver de ma carte video est a jours.

Merci d'avance a+
A voir également:

56 réponses

La, ça veut dire que tu n'est pas loggé avec une cession administrateur, mais avec une cession à droits limités. Il faut en créer une ou alors fermet ta cession et lancer celle créée par défaut.
-1
sa marche pas ton truc pour le message d'erreur, g le mm pb é jsui Dja en administrateur, ya une otre manipe ou pas? merci de rep
0
davidum Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 16
18 juil. 2007 à 18:00
pareil pour moi
j'ai le meme probleme avec worm4 et vista que je viens d'acheter et d'installer sous le compte administrateur et que je lance sur le compte administrateur, et ce meme après avoir essayé un redémarrage et avoir bien vérifié que le compte etait en administrateur. ça me dit que j'ai pas les droit pour utiliser le pilote d protection ou un truc du genre et de contacter l'administrateur .....
avec le bouton "info" j'ai obtenu un long rapport d'erreur que j'ai envoyé a serviceclientele@codemaster.com ... on verra bien si ils répondent.
-1
davidum Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 16
22 juil. 2007 à 00:38
j'ai trouvé quelque chose qui a fonctionné pour moi:
faire un clic droit sur le racourci et le selectionner: demarrer en tant qu'asministrateur

et le courrier electronique n'est jamais arrivé a codemaster

sinon il y a des réponses plus ou moins variéess qui peuvent aider avec des recherche de type: "pilotes de protection vista"
-1
povre tache
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
cliquez sur Unpak en une ou deux fois
-1
bonjour !! j'ai un probléme avec worms mayhem !! je l'ai acheter aujourd'hui pour jouer sur internet et il y a personne a par sur le chat !!! help svp
-1
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
18 oct. 2007 à 12:52
J'ai rencontré le même problème que vous sous vista et j'ai résolu le problème :

- Sous vista, désactiver l'UAC (panneau de configuration, comptes utilisateurs)
- Redémarrez
- Lancez le jeu tout va marcher.
- Vous pouvez essayer de réactiver l'UAC mais je ne garanti pas que ça va fonctionner, moi je l'ai laissé désactivé.
-1
tupourai me dire komment desactivée l'uac plus précisément stp
0
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
20 oct. 2007 à 23:49
un problème de touche majuscule ?
-1
vanderminator
21 oct. 2007 à 11:27
comen ca un probleme de touche majuscule?je ne comprend pas oué dsl davoir tapé le tt en majuscule! lol!je parle du jeu lol
-1
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
21 oct. 2007 à 11:53
Il ya peut-être un problème de compatibilité... si tu regarder sur la boîte derrière le jeu (qui ne coute que 9.99€)

Windows 98Se/Me/XP - Pentium IV 2 GHz ou Athlon XP 2000+ - 512Mo de RAM (1Go sur Vista) - 2.36 Go de libre sur le disque dur - Carte graphique GeForce FX 5xxx ou Radeaon 9xxx

Non compatible avec les carte graphiques/son intégrées à la carte mère, y compris pour les ordinateurs portables
-1
Bonjour,
moi c'est quand le chargement est terminé! le jeu ne se lance mais il revient au bureau!
vu que j'ai réinstallé mon ordi il n'y a pas longtemps je vais essayer de réinstaller directx9!
merci
-1
Bonjour,
moi aussi c'est quand le chargement est terminé! le jeu ne se lance mais il revient au bureau!
vu que j'ai réinstallé mon ordi il n'y a pas longtemps je vais essayer de réinstaller directx9!
merci
0
Ca ne marche toujours pas! aidez moi!
-1
Pour Vista il faut simplement télécharger sur internet l'update pour vista de starforce qui est le logiciel de protection et tout remarche très bien !!!
0
vanderminator
1 nov. 2007 à 23:05
figure toi ke jai le meme probleme ke toi! jai telechargé tt les direct x kil fo et c tjr pareil!!
-1
Bonjour,
svp! quelqu'un peut nous aidez??
c'est tres embetant!!
-1
Bonjour,
J'ai perdu le code d'instalation de Worms kel1 pourrait il me le donner?
-1
VANDERMINATOR
20 oct. 2007 à 15:21
Bonjour,
JAI TéLéCHARGé LE WORMS 4 MAYHEM SUR UN SITE MAIS PAS LE SITE OFFICIEL!!!JAI CONVERTI LE FICHIER EN WIN RAR PUI COMPRESSER SUR LORDI A MA MERE.LE JEU MARCHE NIKEL!!!PAS BESOIN D'INSTALLATION LE JEU MARCHE DIRECT!LE PROBLEME C KE JAI FAI LA MEME CHOZ SUR MON ORDINATEUR!JE CLIQUE SUR LE FICHIER POUR Y JOUER ET LORDINATEUR CHARGE! AVANT DARRIVER AU MENU DU JEU LORDI REVIENT DIRECTEMENT AU MENU DEMARRER DE WINDOWS ENFIN SUR LE BUREAU JVE DIRE SANS AUCUN MESSAGES DERREURS RIEN DU TOUT!JAI ALOR PENSé KE CETAI LA CARTE GRAPHIK OU LES CONTROLEURS DE SON VIDEO ET JEU! JAI ESSAYé DE FAIRE UNE MISE A JOUR DES PILOTES MAIS ON ME DIT QUE JAI LE MEILLEUR PILOTE POUR TEL OU TEL PERIPHERIK! PAR CONTRE LE JEU MARCHE NICKEL SUR L ORDI A MA MERE!!! JAI KOM CONFIG SUR MON ORDI A MOI :
ATI RADEON 9200 LE
DIRECT X 9.0
AIDEZ MOI SVP MERCI BCP
-2