Problème avec un site marchand internet

yasmeen -  
jeff16000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué une commande sur le site www.lancelstore.com, et j'ai reçu hier un mail me disant que le stock était épuisé, seulement je n'arrive plus à me connecter à ce site, ça me redirige vers une autre page!! quelqu'un peut-il m'aider, je n'ai aucun numéro de téléphone pour les joindre. Merci
A voir également:

1 réponse

Princessaà

COucou bah sérieux mOà ca me fait pareille!!! Je vOulais cOmmander sur ce site, et en y allant ce matin... Il n'existe pluuuuuuus!!!!! Mega arnaque!!!!
0
alex

Coucou !
Je voudrais savoir où vous en êtes de vos démarches envers ce site.
En effet, je me suis connecté à ce site, tout a fait normalement hier et y ai passé commande mais au final, je me dis que même si tout paraissait normal ( mis à part les prix plus qu'attractifs qu'ils pratiquent) çà sent l'arnaque.
D'un autre côté, ce site semble exister depuis qqs années déjà et je n'arrive pas à comprendre que la maison mère ( je veux dire, l'enseigne officielle) n'aurait pas encore réagit si ce n'était pas légal, puisque apparemment, il est très facile de repérer ce site parmi les sites marchands du web.
0
jeff16000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Moi aussi j'ai un problème. Avec le site suivant:
http://www.pumshoes.com/ dit "Trendy"
Il s'agit très certainement là aussi d'un site d'arnaque, impossible de trouver les mentions légales. J'y ai fait une commande en Janvier, j'ai toujours rien reçu, de plus le vendeur ne répond pas aux messages que je lui envoie, là aussi, "NE PAS ACHETER SUR CE SITE!!"
Il semble impossible pour le moment de faire fermer ce genre de site Internet car ils sont hébergés à l'étranger (souvent dans des pays exotiques!) et ne répondent donc pas aux lois françaises.....A quand une législation Internationales sur les sites Internet, de plus en plus d'arnaques aux faux sites sont signalées!
Merci
0