Problème mise à jour Windows Update
vincentabj
-
cartman -
cartman -
Bonjour,
Je reviens encore vers vous, car mon problème n'est toujours pas résolu. Je suis équipé d'un SONY VAIO AR41L, sous Windows Vista 32. Depuis plusieurs mois maintenant, je ne parviens plus à faire les mises à jour Windows Update. J'ai tout essayé : interruption du pare-feu Windows et celui de l'antivirus Kaspersky, mais rien n'y fait. Il ne prend en compte que quelques unes des mises à jour, mais il doit rester une bonne centaine qu'il ne prend pas. Code erreur : 80072F78, et c'est toujours le même code.
Merci pour vos réponses.
Je reviens encore vers vous, car mon problème n'est toujours pas résolu. Je suis équipé d'un SONY VAIO AR41L, sous Windows Vista 32. Depuis plusieurs mois maintenant, je ne parviens plus à faire les mises à jour Windows Update. J'ai tout essayé : interruption du pare-feu Windows et celui de l'antivirus Kaspersky, mais rien n'y fait. Il ne prend en compte que quelques unes des mises à jour, mais il doit rester une bonne centaine qu'il ne prend pas. Code erreur : 80072F78, et c'est toujours le même code.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème mise à jour Windows Update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows update bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
13 réponses
bonjour,
essaye ici
http://www.infos-du-net.com/forum/270062-10-tuto-reparer-problemes-windows-update
essaye ici
http://www.infos-du-net.com/forum/270062-10-tuto-reparer-problemes-windows-update
Bonjour et merci pour cette rapide réponse. Toutefois, après avoir essayé tout de suite, la réponse est "accès refusé", erreur système 5.
???
Merci
???
Merci
J'ai déjà effectué mes recherches sur Google, mais rien de précis et surtout pas de solution miracle.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as pas besoin des 2!! garde que celui de kaspersky!!! et essaye d'arrêter carrément kaspersky... parce que certains logiciels antivirus mettent en veille le pare feu mais ne le désactive pas en plein...
Bonjour et pardon de ne pas avoir répondu plus vite, mais j'étais pris par mon travail. J'ai désactivé le pare-feu Windows, mais rien n'y fait, toujours échec lors des mises à jour
Merci
Merci
je te conseille de migrer vers seven , j'ai le même pc et je trouve que ca fonctionne beaucoup mieux hormis quelque touche comme celle du son (rien de grave on peut le faire sous Windows) et l'éjection cd. a vrai dire je n'ai pas essayer de régler le problème ca ne me dérange pas outre mesure. sinon tente une resqtauration systeme voir un bon formatage ca peut regler tes soucis sous vista. au plaisir ...