Probleme avec iphone !

leocadiie23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Slave_of_rythm -
Bonjour,

J'ai branché mon iphone sur mon ordinateur , itunes s'est ouvert ; jusque la rien d'anormal , mais apres je vois qu'il commence a mettre des mises a jours et tout le bazare .
Ne sachant pas quoi faire je laisse faire . L'opération terminée , je veux allumer mon iphone et cst la que jai eu une graande surprise : tout avait changer , le fond decran etait le logo d'itunes avc endessous la représentation de mn cable usb . Et quand je voulais derouiller ma carte sim , il y avait des inscriptions en differentes langues , je n'arrivais meme plus a l'allumer completement ! Bref , cst le bordel !
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait GENIAL , jai tellement peur qu'il soit bon a jetter ...
Merci encore !

A voir également:

3 réponses

Slave_of_rythm

vu ce que tu dis il semble que la mise à jour a cramé l' ios , j'ai eu la meme chose la mise à jour se fait, plante le système et itunes ne reconnait plus l'iphone connecté et te demande de le connecter alors que c'est deja fait...
essaies une tentative de derniere chance :
connecte l'iphone au pc, appuie simultanément sur le bouton de veille en haut et sur le bouton home en bas, au bout de dix secondes laches celui du haut et dix secondes apres lache celui du bas c'est la procédure de restauration d'urgence, si ça marche pas SAV et bon courage car dans ce cas de figure Apple fait preuve d'une mauvaise foi exemplaire pour reconnaitre le bug...
0
leocadiie23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

He bien , ca a l'air de fonctionner , sur itunes il me mets " restauration du logiciel de l'iphone " Est-ce bon signe ? en tout cas si il refonctionne , un tout tout tout grand merci !!!!!
0
Slave_of_rythm

normalement c'est bon signe
de rien ;)
0