FIRE FOX

Fermé
safiamebarek - 13 déc. 2010 à 12:29
kaneagle Messages postés 85614 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 13 déc. 2010 à 12:41
Bonjour,
lors de linstalation de fire fox. il me demande de redemarer mon pc pour finir la desinstalation et quand je redemar le pc et je commence linstalation c'est toujour le meme problem
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85614 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 14 375
13 déc. 2010 à 12:41
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0