Compte Badoo à supprimer

Michelle -  
 koukou -
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore (je soupçonne avoir donné l'accès involontairement en faisant un test stupide sur Facebook) je me retrouve avec ma photo et mes info. personnelles sur un site nommé Badoo.

En cliquant sur un message reçu dans ma boîte Hotmail, je me suis retrouvé sur le site et j'ai tenté supprimé mon profil mais on me demande un mot de passe dont j'ignore totalement l'existence.

J'ai donc essayé de faire comme si je voulais me "logger" en mentionnant avoir oublié mon mot de passe mais le lien qu'on m'envoit pour changer mon mot de passe ne fonctionne pas. Voici le message que j'obtiens constamment :

Oups, lien incorrect
Le lien contenu dans l'email est incorrect ou expiré

Est-ce que quelqu'un est en mesure de m'aider? Je veux absolument supprimer mes info personnelles de ce site.

Merci!
Michelle

1 réponse

Sayasam Messages postés 139 Statut Membre 9

J'ai essayé et normalement pas de problème. Peut-être le site avait-il une défaillance à ce moment.

Vérifie bien que c'est la bonne adresse e-mail et le bon captcha (les lettres à recopier).

Si jamais toutes tes tentatives échouent, dépose une plainte en ligne auprès de la cnil, qui se chargera de fermer ton compte.

Bonne journée
0
Helena

J'ai le meme probleme que michelle sauf que moi je connais mon mot de pass et ils me disent qu'il est incorrect donc ils m'envoient un email avc leur liens fake et mnt jsuis comme une conne, qu'est ce que la cnil ?
0

Si le site t'a envoyé un e-mail avec tes identifiants, ressort-le pour avoir ton mot de passe.

si tu es SUR que le mot de passe est le bon, demande-toi si ton adresse e-mail/pseudo est correct.

Si tu demandes une réinitisialisation de ton mot de passe, normalement ils t'envoient un lien. Si le lien est mauvais, signale-le a la cnil.

La cnil est un association de défenses des droits du consommateur sur internet.
Tu peux déposer une plainte en ligne.
0
Helena

Leur lien pour changement de mot de pass est incorrect . J'suis parti voir sur le site de la cnil comme tu nous l'avais conseillé, apparement faut attendre 2 mois après avoir signalé a Badoo ma demande, donc je pense qu'il ne me reste plus qu'à attendre ..
Merci Sayasam
0

Mais de rien c'est un plaisir d'aider les internautes en difficulté. :)

Sayasam a parlé.
0
koukou

Exactement le meme problème de liens expiré sauf que moi j'était inscrit donc plus moyen ni d'ouvrir ni de supprimer mon compte car a chaque fois que je demande un nouveau mot de passe j'ai la page "oups le liens a expiré" qui s'affiche et ça tourne en rond il n'y a rien a faire. Pourtant je continu de recevoir des messages et visite sur ma boit e Gmail!! dernier recours tout en bas de la page badoo a droit il y a un questionnaire badoo,et tout en bas de ce questionnaire ont peut leur laisser un méssage directement. J'ai fait cela j'attend leur réponses.
0