Formatage et reinstallation, simple question
Henry
-
CLAIREMBART Messages postés 102 Statut Membre -
CLAIREMBART Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question porte sur le formatage et la reinstallation d'un système.
Quelque soit le système à reinstaller, W98 ; Me ; W2000 ; Xp home ou XP pro, faut-il le faire avec les périphériques, "imprimante", "USB" etc, connecter, ou s'il est préférable de les reinstaller un par un par la suite ???
Qu'elle est la norme ???
Personnellement j'ai toujours reinstaller sans les déconnectés, mais à vrai dire je n'ai jamais sû exactement comment cela doit se faire.
Merci pour vôtre réponse.
Henry
Ma question porte sur le formatage et la reinstallation d'un système.
Quelque soit le système à reinstaller, W98 ; Me ; W2000 ; Xp home ou XP pro, faut-il le faire avec les périphériques, "imprimante", "USB" etc, connecter, ou s'il est préférable de les reinstaller un par un par la suite ???
Qu'elle est la norme ???
Personnellement j'ai toujours reinstaller sans les déconnectés, mais à vrai dire je n'ai jamais sû exactement comment cela doit se faire.
Merci pour vôtre réponse.
Henry
A voir également:
- Formatage et reinstallation, simple question
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
3 réponses
salut,
pour le formatage, que les périph. soient connectés ou pas cela n'a aucunne importance.
pour l'installation du système continu comme ça c'est très bien.
pour le formatage, que les périph. soient connectés ou pas cela n'a aucunne importance.
pour l'installation du système continu comme ça c'est très bien.
ben oui c'est bien, comme ça il te demandera les pilotes si il ne les trouve pas, à toi d'avoir le cd à insérer, et ensuite tout sera ok.
bonjour et meilleurs voeux.
Tout dépend si tu es pressé.
Lorsque tu as eu un soucis et que tu es pressé d'imprimer quelque chose, tu formattes tu réinstalle en ayant uniquement ton imprimante branchée.
Si tu es pressé de surfer tu ne laisses que ton modem.
Enfin si tu as le temps, il est préférable comme le dises le druide et garagiste de tout brancher, en ayant soin de préparer les CD d'installation.
Tout dépend si tu es pressé.
Lorsque tu as eu un soucis et que tu es pressé d'imprimer quelque chose, tu formattes tu réinstalle en ayant uniquement ton imprimante branchée.
Si tu es pressé de surfer tu ne laisses que ton modem.
Enfin si tu as le temps, il est préférable comme le dises le druide et garagiste de tout brancher, en ayant soin de préparer les CD d'installation.
Ok, c'est bon alors.
Merci,