[Type : dossier de fichiers] menu contextuel
Résolu
Etienne4264
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Derd -
Derd -
Bonjour à tous,
Ne sachant pas si mon premier message est passé, je le renouvelle.
Depuis 24h., mes dossiers, anciens comme nouveaux, présentent, dans les trois premières lignes, un menu contextuel différent : "Rechercher, ouvrir, explorer", alors que j'avais toujours et comme tout le monde je pense "Ouvrir, explorer, rechercher".
Pourquoi ce changement, mais surtout comment revenir au classique, c'est-à-dire "Ouvrier, explorer, rechercher".
Je vous remercie pour le temps que vous prendrez pour me répondre et m'apporter la solution.
Meilleures salutations à tous.
Ne sachant pas si mon premier message est passé, je le renouvelle.
Depuis 24h., mes dossiers, anciens comme nouveaux, présentent, dans les trois premières lignes, un menu contextuel différent : "Rechercher, ouvrir, explorer", alors que j'avais toujours et comme tout le monde je pense "Ouvrir, explorer, rechercher".
Pourquoi ce changement, mais surtout comment revenir au classique, c'est-à-dire "Ouvrier, explorer, rechercher".
Je vous remercie pour le temps que vous prendrez pour me répondre et m'apporter la solution.
Meilleures salutations à tous.
Configuration: Windows XP édition familiale, version 2002, SP 2.
3 réponses
-
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi Etienne, mon menu contextuel a changé d'ordre.
Si quelqu'un pouvait nous venir en aide, ce serait très sympa de sa part.
Mon problème est apparu en essayant de changer des icônes de "dossier de fichier", dans le menu "options des dossiers/types de fichiers/avancé", accessible du panneau de configuration ou bien à partir d'un dossier "outils/options des dossiers".
D'avance, merci-
-
Bonjour
Je n'avais pas vu vos messages, malgrès les avertissements sur le site.
J'ai tapé presque mot pour mot le même, pensant qu'il n'y avait personne d'autre pour toucher à cela.
Veuillez accepter mes excuses et prendre connaissance des éventuelles réponses qui me parviendraient.
Bonne année également. -
-
-
J'ai eu le même problème en jouant avec mes menus contextuels...
C'est pas sympa de pas partager la solution... je sens que je vais galérer maintenant. -
salut les mecs
veuillez vous afficher la solution svp
j'ai le pblm que etienne ???
please