Bruit PC+jeu
Fermé
bluesun250
-
12 déc. 2010 à 22:25
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 14 déc. 2010 à 15:24
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 14 déc. 2010 à 15:24
A voir également:
- Bruit PC+jeu
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
9 réponses
amd64
Messages postés
5342
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
549
12 déc. 2010 à 22:33
12 déc. 2010 à 22:33
aparement ton pc ou surement la cg n'est pas asser puissant pour ce jeux
donne nous plus de detail sur ton pc et regarde sur le boitier du jeux la configuration requise
si ton pc tourne fort comme sa a mon avis il ferras pas longtemp , ou plutot ta cg ne ferras pas longtemp
donne nous plus de detail sur ton pc et regarde sur le boitier du jeux la configuration requise
si ton pc tourne fort comme sa a mon avis il ferras pas longtemp , ou plutot ta cg ne ferras pas longtemp
Processeur : 2,5 ghz
Ram: 3 GO
Windows Vista
Carte Graphique : Intel (R) GMA 3100
J'ai été sur le site "Can you it run" pour me confirmer que je pouvais jouer à ce jeu sur le pc et il m'a confirmé que oui donc je ne comprends pas.
Que veux-tu dire par il ne fera pas longtemps? Tu veux dire qu'il ne tiendra pas le coup longtemps?
Ram: 3 GO
Windows Vista
Carte Graphique : Intel (R) GMA 3100
J'ai été sur le site "Can you it run" pour me confirmer que je pouvais jouer à ce jeu sur le pc et il m'a confirmé que oui donc je ne comprends pas.
Que veux-tu dire par il ne fera pas longtemps? Tu veux dire qu'il ne tiendra pas le coup longtemps?
amd64
Messages postés
5342
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
549
12 déc. 2010 à 23:06
12 déc. 2010 à 23:06
ben si ton pc n'etait pas asser puissant oui
mais l'a c'est pas le cas y a pa de prob
c'est juste que quand tu joue , il demande plus de ressource donc il tourne plus fort ( les ventillos) parcequ'il chaufe plus.
ce que tu peut faire c'est changer de boitier , en prendre un mieux ventiller avec ventillo integrer**voilla $a toi de voir
mais l'a c'est pas le cas y a pa de prob
c'est juste que quand tu joue , il demande plus de ressource donc il tourne plus fort ( les ventillos) parcequ'il chaufe plus.
ce que tu peut faire c'est changer de boitier , en prendre un mieux ventiller avec ventillo integrer**voilla $a toi de voir
Euh oui je vais voir car niveau finance ce mois ci c'est raide lol
Sinon me conseillez vous de ne plus y jouer ou ce n'est pas dangereux pour la machine?
Sinon me conseillez vous de ne plus y jouer ou ce n'est pas dangereux pour la machine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
amd64
Messages postés
5342
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
549
13 déc. 2010 à 00:07
13 déc. 2010 à 00:07
fait ceci pour voir
lance ton jeux et joue normalement
en plein jeux clic sur la touche echap
ta fenetre va e reduire
fait un clic droit dans la barre de tache
gestionnaire de tache
onglet : performence et regarde le niveau de ton prosseceur et tes memoires
si le pross est a fond sa veut dire que c'est lui qui a besoin d'être refroidis
sinon c'est ta cg
voila
lance ton jeux et joue normalement
en plein jeux clic sur la touche echap
ta fenetre va e reduire
fait un clic droit dans la barre de tache
gestionnaire de tache
onglet : performence et regarde le niveau de ton prosseceur et tes memoires
si le pross est a fond sa veut dire que c'est lui qui a besoin d'être refroidis
sinon c'est ta cg
voila
Re,
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais impossible de faire escape en plein jeu, ca ne fait absolument rien.
J'ai remarqué que l'ordi commence à fort tourner quand le match commence avec le moteur 3D. Ce qui est chiant c'est que sans ce moteur 3D le jeu m'interesse plus!
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais impossible de faire escape en plein jeu, ca ne fait absolument rien.
J'ai remarqué que l'ordi commence à fort tourner quand le match commence avec le moteur 3D. Ce qui est chiant c'est que sans ce moteur 3D le jeu m'interesse plus!
Nagathael
Messages postés
2727
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
258
13 déc. 2010 à 23:00
13 déc. 2010 à 23:00
En fait, tu n'as pas de carte graphique à proprement parlé. Il s'agit d'un chipset graphique intégré au processeur. C'est excellent pour l'autonomie mais c'est pourri (mais alors bien pourri!) pour la 3D et donc les jeux en général.
ctrl+tab pour switcher entre applications.
ctrl+alt+delete pour ouvrir le gestionnaire des tâches
Ton pc n'est pas fait pour faire tourner des jeux, ce n'est pas parce qu'il sait les faire tourner que c'est ok pour autant! Tes composants doivent chauffer un max lorsque tu lances des jeux et ils vont voir leur espérance de vie diminuer drastiquement :s
ctrl+tab pour switcher entre applications.
ctrl+alt+delete pour ouvrir le gestionnaire des tâches
Ton pc n'est pas fait pour faire tourner des jeux, ce n'est pas parce qu'il sait les faire tourner que c'est ok pour autant! Tes composants doivent chauffer un max lorsque tu lances des jeux et ils vont voir leur espérance de vie diminuer drastiquement :s
j'ai fait le test en ouvrant le gestionnaire de tache quand il émet le bruit.
C'est le processeur qui est à fond il passe 5% à 90% voire plus.
Que dois-je faire? c'est foutu pour ce jeu?
Merci
C'est le processeur qui est à fond il passe 5% à 90% voire plus.
Que dois-je faire? c'est foutu pour ce jeu?
Merci
Nagathael
Messages postés
2727
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
258
14 déc. 2010 à 15:24
14 déc. 2010 à 15:24
Ce n'est pas un pc pour jouer, juste pour la bureautique! Même au niveau multimédia, c'est pourri d'avoir un chipset graphique...