Pc + écran lcd + lecteur dvd

Résolu/Fermé
vincangel - 12 déc. 2010 à 22:24
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 13 déc. 2010 à 13:12
Bonjour,
alors voilà j'ai un pc qui est branché a un écran LCD et sur cet écran LCD j'ai branché un lecteur dvd (ce lecteur dvd a 5 enceintes :p );et j'aimerais utiliser les 5 enceintes de ce lecteur dvd sur mon pc.J'espère que vous avez une solution a ce problème. Merci!


A voir également:

1 réponse

titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 67
13 déc. 2010 à 13:12
c'est normal que tu n'a pas de son sur les enceintes de ton lecteur, si tu relisait ton post tu trouverais la solution, ton lecteur dvd ne reçoit pas le son de ton pc, ce n'est pas la tv qui envoie du son, mais ton lecteur dvd, donc il faut que tu branche un cable qui emmenera le son de ton pc sur le lecteur, puis quand tu te sert de ton pc si tu veux le son il faudra que tu allume ton lecteur dvd sans le brancher a la tv, voila il reste plus qu'a trouver un câble compatible de ton pc au lecteur.
0