Importation fichiers vidéos

Sly -  
 Sly -
Bonjour,

J'ai un souci dans windows movie maker. je n'arrive pas à importer certaine vidéo.
Le logiciel me marque un message d'erreur : Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements.
Pourtant je suis arrivé à importer d'autres vidéos similaires en taille, même format d'extension, même propriété...etc
Si quelqu'un à une solution, merci pour vos infos
A voir également:

5 réponses

danny6690 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

est-ce que c'est un fichier mpg?
0
Sly

je suis bloqué quelques soient les fichiers mpg avi wmv....mais de temps en temps ça fonctionne avec n'importe quels types de fichiers
0
danny6690 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si oui, vas dans movie maker, outils-option et décoche le ''cyberlink vidéo/sp decoder et ça devrait marcher
0
Sly

J'ai fait ce que tu m'as dit mais toujours impossible d'mporter la vidéo mais cette fois le type d'erreur n'est pas spécifiée
galère!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sly

J ai essaye de faire ce que tu m'as dit mais rien n'y fait je ne peux toujours pas importer la vidéo mais cette fois l'erreur n'est pas identifiée par le logiciel
0