Transfert de fichiers
dhemon
Messages postés
263
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42668 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42668 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , voilà j'ai besoin de votre aide à savoir comment envoyer un dossier d'un PC 1 vers un PC 2
ce n'est pas un partage de dossier que je veut faire
merci beaaucoup pour vos reponses
ce n'est pas un partage de dossier que je veut faire
merci beaaucoup pour vos reponses
A voir également:
- Transfert de fichiers
- Transfert gros fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Bonjour,
Si tu ne souhaites pas faire de partage (pourquoi ?), reste la clé usb, le disque externe ou déposer les fichiers sur site ftp.
Si tu ne souhaites pas faire de partage (pourquoi ?), reste la clé usb, le disque externe ou déposer les fichiers sur site ftp.
bonsoir, merci pour vos reponses
j'ai oublié de vous dire que le PC qui doit recevoir le fichier est en wifi, excusez moi pour cet oubli
j'ai oublié de vous dire que le PC qui doit recevoir le fichier est en wifi, excusez moi pour cet oubli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors monter un serveur ftp sur le pc receveur. Je dis cela parce que parfois j'en utilise un, très simple pour des tests, qui fonctionne en moins de 5 minutes, sans installation , typsoft : https://www.commentcamarche.net/faq/3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.