Usbstor du cd windows xp sp2

yopcity2004 Messages postés 238 Statut Membre -  
 zigi_jamaica -
bonjour
En lançant l'installation de mon appareil numerique panasonic Lumix ,le processus s'arrête et me demande le fichier USBSTOR.SYS du cd xp du sp2 ets indispensable.
Alors que j'ai ma licence xp pro sp2( oem) que je viens d'installer.L'appareil marchait à merveille avant l'installation.
Dans le gest de periph il apparait avec un ?? jaune , mais impossible de mettre à jour le pilote.
J'ai désinstallé mon neuf box et redemarer le pc pour l'installer mais rien.Comment faire svp......Il detecte impecablement le matos....
A voir également:

4 réponses

5

If it works, thanks very much.
0
zigi_jamaica

bonjour
En lançant l'installation de mon flash disk,le processus s'arrête et me demande le fichier USBSTOR.SYS du cd xp du sp2 ets indispensable.
Alors que j'ai ma licence xp sp2 que je viens d'installer.L'appareil marchait à merveille avant l'installation.
Dans le gest de periph il apparait avec un ?? jaune , mais impossible de mettre à jour le pilote.
J'ai désinstallé mon neuf box et redemarer le pc pour l'installer mais rien.Comment faire svp
0
zigi_jamaica

bonjour
En lançant l'installation de mon appareil numerique panasonic Lumix ,le processus s'arrête et me demande le fichier USBSTOR.SYS du cd xp du sp2 ets indispensable.
Alors que j'ai ma licence xp pro sp2( oem) que je viens d'installer.L'appareil marchait à merveille avant l'installation.
J'ai désinstallé mon neuf box et redemarer le pc pour l'installer mais rien.Comment faire svp......Il detecte impecablement le matos....
0
yopcity2004 Messages postés 238 Statut Membre 73

Merci ...la solution a été trouvée.
-1