Port usb en facade ne fonctionne pas?

raym@nd -  
 Rom1 -
bonjour, j ai 2 port usb en facade qui marcher avant et maintenant il ne marche plus j'ai ouvert ma tour pour voir s'il était bien brancher et ils sont bien branché j ai regarder dans mon gestionnaire de périphérique et tout marche correctement si quelqu'un pouvait me donner une solution merci d avance.
A voir également:

8 réponses

Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre 24

Bonjour
As tu fais des tests avec d'autres périphériques usb ?
C'est peut-etre le périphérique que tu utilises qui ne fonctionne plus et non le port.
As tu fait une mise à jour de BIOS avant le disfonctionnent de tes ports ?
à++
Bonne journée
0
raym@nd

bonjour Aarseth,oui j'ai utilisé d'autre peripheriques usb et ca na marche toujours pas.pour la mise a jour de BIOS je ne sais comment on fait ,tiens moi au courant stp merci.
0
chico57

salut r@ymond,
quel est ton système d'exploitation?
Si entre temps tu as rebooté ton PC en y mettant un windows NT ça peut être la cause de ton problème...
0
rom1

Salut,

ca peut te sembler con mais peux tu me dire comment est posé ton ordi (au sol, dans un meuble....) ?

Rom1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raym@nd

Ma tour est posé sous mon bureau a ras le sol.Pourquoi cette question?
0
Rom1

Il est possible que tu aies passé la serpillère et qu'au contact de l'eau ca ait provoqué une défaillance de tes ports USB en facade.

C'est arrivé a un de mes amis.

Rom1
0
raym@nd

non je ne pense pas il y a un couvercle de protection.on m'a parlé de mise a jour des drivers de la carte mere,tu pense quoi de ca???
0
Rom1

c'est possible en effet, tu peux mettre a jour les pilotes de la carte mère en passant par le site du constructeur. Le flashage du bios est aussi une éventualité mais c'est un peu dangereux.

bonne chance en tout cas

Rom1
0