Port usb en facade ne fonctionne pas?
raym@nd
-
Rom1 -
Rom1 -
bonjour, j ai 2 port usb en facade qui marcher avant et maintenant il ne marche plus j'ai ouvert ma tour pour voir s'il était bien brancher et ils sont bien branché j ai regarder dans mon gestionnaire de périphérique et tout marche correctement si quelqu'un pouvait me donner une solution merci d avance.
A voir également:
- Port usb en facade ne fonctionne pas?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
Bonjour
As tu fais des tests avec d'autres périphériques usb ?
C'est peut-etre le périphérique que tu utilises qui ne fonctionne plus et non le port.
As tu fait une mise à jour de BIOS avant le disfonctionnent de tes ports ?
à++
Bonne journée
As tu fais des tests avec d'autres périphériques usb ?
C'est peut-etre le périphérique que tu utilises qui ne fonctionne plus et non le port.
As tu fait une mise à jour de BIOS avant le disfonctionnent de tes ports ?
à++
Bonne journée
bonjour Aarseth,oui j'ai utilisé d'autre peripheriques usb et ca na marche toujours pas.pour la mise a jour de BIOS je ne sais comment on fait ,tiens moi au courant stp merci.
salut r@ymond,
quel est ton système d'exploitation?
Si entre temps tu as rebooté ton PC en y mettant un windows NT ça peut être la cause de ton problème...
quel est ton système d'exploitation?
Si entre temps tu as rebooté ton PC en y mettant un windows NT ça peut être la cause de ton problème...
Salut,
ca peut te sembler con mais peux tu me dire comment est posé ton ordi (au sol, dans un meuble....) ?
Rom1
ca peut te sembler con mais peux tu me dire comment est posé ton ordi (au sol, dans un meuble....) ?
Rom1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est possible que tu aies passé la serpillère et qu'au contact de l'eau ca ait provoqué une défaillance de tes ports USB en facade.
C'est arrivé a un de mes amis.
Rom1
C'est arrivé a un de mes amis.
Rom1